Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

paille?

Messages recommandés

Invité
je ne sais pas ou poster donc je le fais ici est ce bon la paille en guise de litiére pour chinchilla j ai vu ça sur le site wanimo merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je mets de la litière en copaux de bois non parfumée. Pour la paille je ne sais pas, mais je ne crois pas que ce soit très bien car ils vont faire pipi dessus et ils risquent de vouloir grignoter la paille.
Mais je crois que les autres sauront mieux te répondre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Chipoo a tout dit ^^
En plus la paille n'absorbe rien et du coup ca va vite sentir et pas être agréable pour le chinchilla. Et le foin c'est la même chose ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ok merci pour ces renseignements je mettrais de la litiére en copeux,pourriez me dire tout ce qu il faut exactement alimentation,accessoire etc merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

et aussi que me conseillez vous comme animalerie en ligne pour que celà coute pas trop cher car ce mois ci c est dur dur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
j ai trouvé zooplus c est pas mal,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alimentation, je prends pellets terroin, eau mont roucous, cage stylle voliere la plus adapté,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je met de la litiere de chanvre, tres economique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
En alimentation je fais un mélange de Chinchilla nature en toute petite quantité et je remplie la gamelle de granulés Hami Form : en fait, le chinchilla nature n'est pas conseillé, car le chichis trie pour ne manger que ce qu'il aime et il peut avoir des carences. Mais moi quand je l'ai prise, je ne savais pas et la personne m'a conseillé ça. Dès que j'ai su que ce n'était pas bon, je n'ai pas voulu lui changer complètement car elle a l'habitude et elle aime bien fouiller avec ses petites pattes. Alors j' ai complété avec les granulés, et elle mange de tout, ses granulés partent vite, elle les adore.
Ensuite, deux sortes de foin : premium Hami Form et BIO Hami Form, une grosse quantité de Premium et le BIO dans son petit train et son rondin creux, je mets aussi du foin aux chardons.
Pour les friandises, je ne dépasse pas une par jour, elle en a de toute les sortes: chips bananes, petits légumes, boutons de rose, mélange tropical, fruit d'églantier (ses préférés), carottes, tous les produits sont de Hami Form, et jamais de fruits ou légumes crus!
Ensuite la litière, c'est des copaux de bois classiques, sans parfum (ça peut leur donner des problèmes respiratoires)
La terre à bain c'est Hami Form aussi, et non parfumée.
Et l'eau, grâce aux conseils que j'ai pu avoir ici et sur un site, il faut que je prenne de l'eau de source, ce sera la Vallon pour moi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

merci pour ces précieux conseils,je vais acheter ce qu"il faut en attendant de trouver mon petit ou ma petite en juin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oula Chipoo,


Pas de chips bananes, petits légumes, boutons de rose, mélange tropical, carottes,7

par contre bouton de roses et baie d'eglantier, un par jour tu peut

et pour l'eau un ph inf a 7

la plus approprié et la mont roucous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Caro je n'ai pas bien compris ta réponse...je ne peux pas lui donner des chips bananes, légumes séchés et mélange tropical?? Pourtant c'est Hami Form qui fait ça et c'est pour Chinchilla

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui pas de tout ça,

ce n'est pas parce que c'est pour chinchillas que c'est bon pour eux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je ne savais pas...Chipounette raffole des bananes séchées, elle va être un peu énervée d'apprendre la nouvelle :
Comment peut-on lui procurer des vitamines?
Donc fruit d'églantier, je peux en donner un par jour? C'est ce qu'elle préfère.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pauvre louloute, mais bon c'est pour sa santé, ne lui dit pas

sinon oui baie d'eglantier une par jour tu peut,

si tu veut il y a auss les croquines et le menu gourmand dont ils raffolent, c'est pareil un par jour,

voila le lien ou tu peut les trouver, il y a aussi les pellets terroin qui sont dans les meilleurs
http://www.chichistore.fr/rubrique.php?R=1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...