Invité Posté(e) le 21 mai 2010 voici donc un aperçu de ma famille reptilienne!!nous sommes dingue d'eux !pour commencer voici les dragons d'eau au nombre de 5 (1 seul mâle : le pacha!!)[u]codie:femelle 2ans[/u][img]/[/img][u]bunny:femelle 2ans[/u][img]/[/img][u]fyona:femelle 2ans[/u][img]/[/img][u]nephtys 2.5 ans[/u][img]/[/img]et enfin le roi du harem !!:[u]héphaïstos 1an [/u]la créte des mâles est bien plus developpée que celle des filles ! la sienne commence tout juste a sortir ! ca promet d'etre un mâle magnifique ![img]/[/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mai 2010 Woooahhh j'adore !!! Encore, encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mai 2010 C'est trop beau!!J'avoue qu'avant je n'aimais pas trop ces bebetes mais a force d'en voir sur le fofo,je commence vraiment à trouver ca magnifique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mai 2010 Ils sont splendides!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maloute 0 Posté(e) le 21 mai 2010 J'adore celle de Fyona !!! (elle fait sa sensuelle ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mai 2010 Superbe ^^ C'est vrai que Fyona fait trés "mannequin de charme" sur la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mai 2010 Oui on dirait même qu'elle est maquillée avec les lumières !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mai 2010 c'est vrai que celle ci de fyona est terrible!!!! merci pour eux mais je vais vous mettre pleins d'autres reptiles!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mai 2010 ah tiens les physi l'an prochains aprés le couple d'iguanes ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mai 2010 tu as des iguanes chester ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mai 2010 MAGNIFIQUE!!!! pas d'autres mots!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites