fanoux84 0 Posté(e) le 21 mai 2010 Le premier, je dirais bien pink white. Ses yeux sont-ils rouges ? A-t-il des tâches ou est-il bien blanc ?Le deuxième, je dirais standard. Son ventre est-il bien blanc ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mai 2010 Le premier (boule): oui ses yeux sont rouge il n'a pas de tache d'autre couleur ...Le deuxième (bil): son ventre n'est pas blanc je dirais d'un gris un peu plus clair. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanoux84 0 Posté(e) le 21 mai 2010 Alors pour le premier je maintiens pink white.Et pour le deuxième, si son ventre n'est pas blanc, c'est certainement un light ebony, mais il faudrait demander confirmation aux experts ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mai 2010 ah merci ^^ bon b'hein pour ètre sur... d'autre avis ?? ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo 0 Posté(e) le 23 mai 2010 le deuxieme est standart ,ventre blanc sur la photopour le premier pink white ou white tan connais tu ses parents?ce sont deux malous? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mai 2010 Non je ne connais pas les parents :-/ et oui ce sont 2 petit male Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mai 2010 En tout cas, le deuxième est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mai 2010 Oui sur cette photo on voit bien sa petite bouille ^^ zooloo : j'ai regarder sur internet la mutation white tan et je pencherai plus pour cette mutation vu que mon loulou n'est pa d'un blanc pur il n'a pas de tache grise mais en revanche il a des reflet gris sur la tete. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mai 2010 Bon je suis perdu car je vien de regarder des photos de chichi pink white et mon loulou y ressemble énormément ^^ donc je ne sait pas ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mai 2010 Coucou ! Je vais pas pouvoir t'aider parce qu'en fait ma petite femelle Praline est pareil ! Elle est blanche mais des reflets gris sur la tête, yeux rubis. Et je ne sais pas quelle mutation c'est! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo 0 Posté(e) le 23 mai 2010 c'est parfois difficile de differe,ncier quand on ne connait pas les originesmontre nous une photo de ses pattes avant et sans le grillage a la lumiere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mai 2010 voila ses pattes : et une autre de lui sans le flash : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo 0 Posté(e) le 24 mai 2010 je pencherais plus pour white tan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mai 2010 Merci ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mai 2010 D'autre avis ??? ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mai 2010 Non lol. J'aimerai t'aider mais je suis déjà pommer avec la mienne. Tu veux voir des photos et m'aider? ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mai 2010 des photos de ta chilette ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mai 2010 Oui de ma petite damoiselle Praline qui ma foi n'est pas photogénique lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mai 2010 Voila ma petite puce de 3 mois! Alors quelle mutation? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo 0 Posté(e) le 25 mai 2010 tu as fait un post pour praline guizmo je supprime ce message Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites