Invité Posté(e) le 21 mai 2010 je vous presente a présent mes pogonas!!tres special car au 1er coup d'oeil je n'avais pas trop aimer, puis mon homme a adoré donc je lui ai dit ok pour les pogos!et au final : ils sont geniaux !!! des vrais toutous! a gratter aux vitres du terra quand on passe devant les voici au nombre de 41 mâle toujours et 3 femellesle mâle :Arès 18 mois[img]/la plus grosse memere hestia 18 mois[img]/[/img]les dernieres arrivées Némésis 6 mois env[img]/[/img]Thalia 6 mois[img]/[/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mai 2010 Géniale!!! quelle belle famille!!!!! houa!!!! j'adore! tu as une piece pour tout ce petit monde? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mai 2010 son petitoune pour 6 mois tes fifilles oO J'adore les pogos c'est super attachant avec leur bouille de dinosaure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mai 2010 oui c'est tres attachant ! pour les animaux nous avions au depart 1 salle a manger transformée en salle tropicale !!mais la on va dire qu'a part la cuicine ils occupent notre rez de chaussé avec la salle a manger et le salon !!je vous mettrais des photos de leurs installations !nous voulons que nos anges aient toute la place necessaire a un minimum de bonheur !! du coup ex terra pour mon iguane adulte:2m de large 2.40m de haut et 1m de profondeur, celui des 5 physis etant devenu un peu juste nous sommes en travaux pour leur fabriquer leur terr'harem : 3m de long 2.4 m haut et 1.2m de profondeur !plusoeurs mois avant la fin des travaux et pour leur bassin :une baignoire! ils vont etre aux anges Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mai 2010 Wooah ah ouais ! Pressée de voir tout ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mai 2010 Houa! un palace! moi ausi hate de voire cela!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites