Invité Posté(e) le 21 mai 2010 voici donc le tour de mes preferés (chutt!! les autres vont etre jaloux)au nombre de 3 je vous présente mes iguanes !!cette fois ci 2 mâles et 1 femelle le 1er est un caractere bien trempé je l'ai eu l'an dernier en aout et je ne suis toujours pas parvenue a l'apprivoiser enfin en tout cas a l'amadouer un peu1 an et m'a deja mordu plusieurs fois:mais a cet age cela ne fais pas encore mal !Hakon:[img]/[/img]ma femelle 14 mois Sateene tres craintive pour le moment ![img]/[/img]et le dernier arrivé : mâle adulte 3 ans je lui ai sauvé la vie en le recuperant car son ancien maitre voulais l'egorgé !il vivanit depuis bébé dans un terra en verre de 30cm *30 cm!! du coup il n'a pas la taille normale pour un mâle adulte! mais cela va s'arranger , je l'ai depuis novembre dernier et il a deja pris 14cm et a son arrivé il pesait 500gr , aujourd'hui 1 kilo!niveau caractere c'est le plus gentil des iguanes, adore les caresses et s'endort sur moi pendant les seances gilis!bon j'arette avec mes grandes phrases !94 cm voici Kahel[img]/[/img][img]/[/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mai 2010 photo du jour:Hakon[img]/vos-animaux-f47/[/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mai 2010 Trop beaux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mai 2010 J'adore les reptiles... je rêve d'un couple d'iguane... peut-étre pour mes 20ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mai 2010 il est vrai que l'iguane est magnifique et tres special!!il ne faut pas negliger qu'il deviendra bien grand et besoin de place et de temps , qu'il peuvent devenir aggressif aussi !c'est pour ca qu'on les aiment : leur fort caractere et leur grande intelligence beaucoup sont abandonnés a cause de ca et il existe une association geniale qui receuille ces iguanes les remettent sur pieds et leur trouve une famille d'acceuil!voire adoptive!je voulais encore les remercier du travail et de l'investissement dont ils font preuve vive recup'iguane vert !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mai 2010 t'inquiéte la place et le temps ne manque pas. J'ai fais un stage de 5semaines partie reptiles du zoo de berlin je les connaient bien ces bébétes. Recup'iguane c'est pas ceux qui ont prit en charge "titeuf" aprés qu'un gars l'ait fracassé? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mai 2010 si il a ete recuperer par un couple belge , qui l'on emmener chez le veto et il a decouvert 2 vifs dans son corps, il n'a pas survecu a l'operation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mai 2010 il est super beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mai 2010 Ils sont magnifiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maloute 0 Posté(e) le 23 mai 2010 waow ! j'adore tes iguanes ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mai 2010 Ils son super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo 0 Posté(e) le 23 mai 2010 tres beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mai 2010 Ils sont magnifiques ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites