macareux24 0 Posté(e) le 21 mai 2010 Batman face à un petit cadeau réalisé par ma soeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mai 2010 Super mimi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mai 2010 exelent!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maloute 0 Posté(e) le 23 mai 2010 terrible !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mai 2010 Trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mai 2010 excellent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mai 2010 Trop chou ! Elle est vachement bien faite la peluche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
archi 0 Posté(e) le 24 mai 2010 aaa Françoise après l'arbre à chat une autre idée trop forte le sosie de chichi Ta soeur est super douée en tout cas dis donc (je veux savoir comment elle fait viiiiiteeeee viiittteeee) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mai 2010 Trop fort le sosie de ton Batman!!! En plus j'adoooooore son nom à ton chichi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
macareux24 0 Posté(e) le 25 mai 2010 archi a écrit: aaa Françoise après l'arbre à chat une autre idée trop forte le sosie de chichi Ta soeur est super douée en tout cas dis donc (je veux savoir comment elle fait viiiiiteeeee viiittteeee) En fait, j'avais lancé l'idée à ma soeur, celle-ci s'étant mise au tricot... mais finalement, elle a triché, elle a demandé à quelqu'un Mais si ça intéresse d'autres personne je peux demander plus de renseignements.Merci à tous et merci à Laurie, je dirais à Batman que son nom te plait, il sera ravi Allez, pour finir, le sosie de face. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
archi 0 Posté(e) le 25 mai 2010 j'adoreeee j'adooreeee j'en veux des batmans, des jazz en trico , des ptits "roses" en trico et le plus dur à faire des zygotos en tricoooo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mai 2010 Extra ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mai 2010 archi a écrit: j'adoreeee j'adooreeee j'en veux des batmans, des jazz en trico , des ptits "roses" en trico et le plus dur à faire des zygotos en tricooooEhhhhhh prends pas tout pour toi!!!!! Moi aussi z'en veux!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
macareux24 0 Posté(e) le 27 mai 2010 Laurie a écrit:archi a écrit: j'adoreeee j'adooreeee j'en veux des batmans, des jazz en trico , des ptits "roses" en trico et le plus dur à faire des zygotos en tricooooEhhhhhh prends pas tout pour toi!!!!! Moi aussi z'en veux!!!! Moi d'abord Surtout que je serais curieuse de voir un Zygoto en crochet (car c du crochet, pas du tricot ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanoux84 0 Posté(e) le 27 mai 2010 C'est chouette !! Trop belles les photos : profites-en vite pour participer au concours photo chinchilla et doudou ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
archi 0 Posté(e) le 27 mai 2010 aaaa du crochet, encore mieux ça..alors alors où on passe commande?? où? où? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
macareux24 0 Posté(e) le 30 mai 2010 archi a écrit:aaaa du crochet, encore mieux ça..alors alors où on passe commande?? où? où? Euh j'avoue que j'ai pas encore demandé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites