Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Chipounette veut un doudou!

Messages recommandés

Invité

Bonsoir,
Voilà, à chaque fois que Chipounette sort, elle est toujours avec ma petite peluche Hello Kitty (plus petite qu'elle) et cet après midi, j'ai fermé la porte de ma chambre pour ne pas que les chattes l'embêtent et j'ai ouvert la cage à Chipounette. Je l'ai retrouvé 2h plus tard endormie sous ma couette avec la petite hello Kitty (qui était dans mon lit parce que je dors avec) C'était miiiignoooooon!!
Pensez-vous que je peux lui en mettre un dans sa cage? Elle ne mange pas ce qui est textile. Peut-être qu'elle veut un ami.

Invité
Alhely à Tigrou mais franchement je lui laisse que quand je peux garder un oeil dessus j'ai toujours peur qu'elle grignote et avate la "garniture"

Invité
C'est un peu ce que je pensais faire aussi, je lui enlèverai la nuit et quand je pars de chez moi. Le reste de la journée, j'ai toujours mon p'tit oeil sur elle. Mais dans ma chambre, elle dévore les meubles et mes livres, mais pas les peluches, surtout pas sa hello Kitty!

Invité

Faut donner aux chichi des doudou pour nourrissons !

Invité

tigrou c'est un truc comme ça (on l'a acheter à béb* 9) :

Invité

Des doudous pour nourrissons? pourquoi??
Ma hello kitty:

Invité
Pour ne pas que le chichi puisse manger les yeux, le nez ou autre et car ils sont fait exprès pour que les bébés ne risquent rien (matière, rembourrage,...)

Invité
D'accord, ma hello Kitty n'a pas les yeux et le nez collés, mais le rembourrage je ne sais pas. Je vais voir si je trouve à peu près la même pour bébé. Merciii!

• Créer...