Invité Posté(e) le 22 mai 2010 voila mon cochon d'inde cacahouète,s'est un mâle de bientôt deux ans ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mai 2010 oh il est chou!!!!J'ai 9 chonchons à la maison... des que quelqun arrive sa pouik pouik mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mai 2010 Merci !! la chance, 9 chonchons !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mai 2010 Trop beau! moi j'ai une femelle!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mai 2010 Très beau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mai 2010 il est trés beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mai 2010 Ohhh le beau cacahuéte Je suis trés "chon" aussi, et ce n'est pas pour rien que j'ai passé la vingtaine de loulous mais ne dit-on pas "quand on aime, on ne compte pas"?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mai 2010 Merci ! Vous en avez de la chance, moi je n'est que le droit a un seul chon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mai 2010 Il est vraiment beau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maloute 0 Posté(e) le 23 mai 2010 il est très mimi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites