Invité Posté(e) le 22 mai 2010 Bonjour, J'ai un chinchilla depuis maintenant à peine plus d'une semaine et j'ai remarqué que bizarrement juste à côté de sa cage il y avait une moustache et j'ai l'impression qu'il en a perdu plus qu'une, je m'inquiète pour ça car ce n'est pas un simple poil ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mai 2010 Ce n'est pas grave du tout, ça arrive de temps en temps qu'il perde une moustache! pas de quoi s'inquiéter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mai 2010 d'accord merci beaucoup ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mai 2010 ca arrive souvent quand ils sont petits ou on a l'impression aussi qu'elle poussent pas ton chichi est tout seul? il a quel age? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mai 2010 Mon chichi a 6 mois et il est seul, effectivement ça fait bizarre, comme il est blanc j'ai l'impression qu'elles ne repoussent pas...! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites