Invité Posté(e) le 23 mai 2010 Hé bien voila 2 semaines qu'il fais partie de notre petit clanVoici Noisette, un male de 3mois (oui le nom est plutot féminin mais bon ...) http://i62.servimg.com/u/f62/11/02/52/19/dscf0510.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mai 2010 petit chouuuu!!!Des nids à conneries ses chiens mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mai 2010 Q'est ce qu'il est beau! beau cadeau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mai 2010 Superbe ^^ J'en ai un avec moi depuis près de 2 mois et je dois dire que je suis comblée. Je vais à l'école du chiot et on a commencé l'agility la semaine dernière (il passe les barres à terre, pour le moment c'est plus de l'approche ^^) Je te souhaite beaucoup de bonheur :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mai 2010 c'est top l'école des chiots pour des petites boules d'énergie comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mai 2010 Oui, j'adore ^^En plus il est super bien sociabilisé :) Mais je ne dois pas me plaindre de lui, vraiment. A la maison il dort TOUT le temps et une fois dehors il se défoule mais comme tout chiot :)Il reste seul à la maison sans rien détruire, il a passé ses nuits dès sa première nuit ici et il est hyper câlin :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mai 2010 Trop chou ton ptit loup Par contre pour les bêtises, ne crie pas trop victoire, car il est vraiment bébé là, mais dans quelques semaines, tu n'auras plus le même discours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mai 2010 Très beau loulou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mai 2010 Laurie a écrit:Trop chou ton ptit loup Par contre pour les bêtises, ne crie pas trop victoire, car il est vraiment bébé là, mais dans quelques semaines, tu n'auras plus le même discours Je pense que tu me parles, laurie ?Je vais ouvrir un post de présentation de mon loustic pour ne pas polluer celui-ci :)Sinon, le mien va sur ses 5 mois ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mai 2010 Oui c'est bien à toi que je parlais au sujet des bêtises Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mai 2010 Laurie a écrit:Oui c'est bien à toi que je parlais au sujet des bêtises ^^Je verrai bien ce qu'il se passera :)Mais les 1ères semaines se sont vraiment bien passées, donc à suivre :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maloute 0 Posté(e) le 25 mai 2010 Il est tout mimi ce petit Jack russel... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mai 2010 Merciii pour lui ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mai 2010 Oui il est mimi!!Félicitation!!et plein de bonheur avec ce toutou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juin 2010 il est adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juin 2010 Mignon comme tout ton ptit bonhomme Miss Perry Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juin 2010 ho la la il est vraiment très beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juin 2010 il est tout mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juillet 2010 Adorable!J'adore cette race. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites