Invité Posté(e) le 23 mai 2010 Chuck et Cybelle on la joie de vous annoncer la naissance de leur 3 petits né ce matin avant 11heure.J'avais regarder sur le calendrier qui ce trouve sur le forum et normalement elle aurait du les avoir en juin... Mais j'étais pas trop sur de la date ou elle avait été prise.Mais le principal c'est que maman et les petit se porte bien ^^C'est deja sa 2ème porté depuis que je l'ai mais cette fois c'est mon petit Chuck le papa lol Et c'est un papa protecteur en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mai 2010 Félicitation aux parents! et bienvenu aux bibous! trés mignon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanoux84 0 Posté(e) le 23 mai 2010 Félicitation ! Vivement les photos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mai 2010 Voici quelques photos...Cybelle et les petits:Chuck et les petits:Les petits:La petite famille:Papa et maman qui fête leur arrivés:Et une petite vidéo: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mai 2010 Elle t'a gâté la miss, cependant la nourriture n'est pas adaptée aux chinchillas car c'est du mélange est cela est nocif sur le long terme.De plus les parents semblent chétifs et avoir une mauvaise fourrure(ce qui s'explique par l'alimentation) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mai 2010 As-tu séparé les parents avant la mise à bas et il faut les séparer encore une dizaine de jour après, car le mâle peut reprendre la femelle... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo 0 Posté(e) le 24 mai 2010 felicitations a eux!les biboux sont mimisconnais tu leurs poids?il faudrait vu la morphologie des parents (grandes oreilles et museau assez long) eviter de les faire reproduire ensemble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mai 2010 Yoshi a écrit:As-tu séparé les parents avant la mise à bas et il faut les séparer encore une dizaine de jour après, car le mâle peut reprendre la femelle...Ben je m'attendais pas a ce qu'elle les fasse dimanche, par rapport au calendrier du forum elle aurait du les avoir en juin seulement Mais ils ont eu du sang sur eux donc il a fallu du temps pour qu'ils se lavent correctementzooloo a écrit:felicitations a eux!les biboux sont mimisconnais tu leurs poids?il faudrait vu la morphologie des parents (grandes oreilles et museau assez long) eviter de les faire reproduire ensemblenon je ne connais pas encore leur poid la maman les surveils pas mal donc j'évite de trop les manipuler je voudrais pas qu'elle les abandonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanoux84 0 Posté(e) le 24 mai 2010 On peut toucher les bébés sans risque que la mère les abandonne ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mai 2010 Oui et il est surtout important de les peser pour surveiller,la mère semble plutôt maigre en plus donc à surveiller de très près.Comme Zooloo l'a dit je serais toi je ne ferai plus reproduire car ils sont vraiment pas superbe niveau morpho (ce qui n'enlève rien au fait qu'ils soient de bons animaux de compagnie) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mai 2010 Euh... Elle pèse 806 gramme la maman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
archi 0 Posté(e) le 24 mai 2010 Merizia a écrit:Euh... Elle pèse 806 gramme la maman il faudrait vérifier la tare de ta balance je pense car elle ne parait pas du tout avoir ce poids ..on a des points de repère sur tes photos qui sont en contre indication avec le poids que tu cites... après si tu n'as pu prévoir la naissance et séparer le mâle à ce moment là , dès que tu as pu remarquer leur naissance, tu dois séparer le mâle..il semble que tu l'ai laissé avec la maman quand même là....c'est un peu dommage pour la maman, qui va subir les conséquences hélas d'une repro intensive combiné à une alimentation déséquilibrée (mélange).. il est encore temps d'enlever le mâle de la cage et de progressivement changer pour une meilleure alimentation en respectant une transition... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mai 2010 Elle faisait peut être 806 gr en fin de gestation ? Et avec la nourriture c'est pas 806 de gabarit mais du gras .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo 0 Posté(e) le 25 mai 2010 pese bien les bibous tous les jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maloute 0 Posté(e) le 25 mai 2010 En tout cas, félicitations aux parents Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mai 2010 J'ai pris les photos au moment ou je changeais les petit et la mère de cage, celle qu'on voit c'est la cage du papa (c'est comme un volière). J'ai mis la mère et les petits dans une plus petite cage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mai 2010 ils sont tres mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mai 2010 félicitation!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites