Invité Posté(e) le 23 mai 2010 Il est né le 28 décembre 2009, c'est un mâle tricolore.Première photo de lui : 06 avril 2010Avec Hilla (qui revit depuis qu'il est arrivé, elle a toujours été habituée à vivre avec d'autres chiens donc elle a eu du mal quand j'ai déménagé et qu'elle est venue vivre avec moi)Poseur ^^Fin avril :Début mai :Donc avec lui je fais l'école du chiot et on apprend beaucoup l'un de l'autre.Depuis la semaine passée on a commencé l'agility et Mr adore cela.On ne saute pas encore les barres mais on apprend à diriger correctement son chien et on leur apprend à passer des obstacles comme les tunnels, la chaussette, etc ... On fait de petits parcours, c'est assez drôle ^^Ma prof m'a dit qu'il y avait une belle connexion entre nous deux au moment des excercices ^^Il reste seul sans soucis (avec Hilla bien sur), sans détruire ni rien, un réel bonheur ce ptit boutchou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mai 2010 Ah ben voilà enfin le petit ange non-faiseur de bêtises Garde-le bien, parce qu'un chiot comme lui, qui ne détruit rien, c'est plus que rare (surtout pour un jack) En tout cas il a une bonne bouille, avec son masque (d'ailleurs il me fait penser au film The Mask ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mai 2010 ^^ Quand je raconte qu'il dort tout le temps quand il est à la maison et qu'il ne fait pas de bêtises, les gens ne me croient pas lol mais pourtant c'est bien vrai ^^ Merci ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maloute 0 Posté(e) le 25 mai 2010 OOhh, il est vraiment adorable !! J'adore sa bouille !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mai 2010 Il est trop beau,j'adore ces ptits toutou!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites