Invité Posté(e) le 24 mai 2010 Et voilà, mon calcul était bon... Datcha est maman pour la première fois depuis ce matin!Donc maman Datcha, black velvet, papa Flocon, beige hétéro.Un petit mâlou, 62 grammes, tout mignon. Pour la mutation, j'ai un doute... black velvet ou standard... il n'est pas encore tout à fait sec, il a l'air très poilu des patounes.Pfiouuu, chuis toute émotionnée moi! C'est le week-end des naissances, ma chatte a eu 4 bébés hier soir. Une photo de la petite famille, histoire d'imortaliser le truc avant que le Papa se mette au vert pour quelques jours... Vous remarquerez l'air aimable du dit-Papa...Et la petite crotte!Chuis "in love" Bises à toutes et tous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mai 2010 Félicitation, un tit bibou black velvet ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mai 2010 ho trop mimi félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo 0 Posté(e) le 24 mai 2010 felicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mai 2010 il est trop mignon tout mouillé comme sa felicitation a datcha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mai 2010 Merci beaucoup pour eux! Après séchage, je penche bien pour un petit black velvet! Bizzz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mai 2010 Même toujours mouillé les traces sont bien là ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mai 2010 Merci beaucoup!Je n'ai pas encore l'oeil très avisé. Mais une fois bien sec, maintenant c'est flagrant!J'ai séparé maman et papa, ça tire la tronche, mais bon, ils sont quand mm à coté, les cages se touchent...Bizzz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mai 2010 Félicitation ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mai 2010 on veut plus de photo nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mai 2010 hi-hi-hi J'en referais qqunes demain si possible.Aujourd'hui, il faisait très chaud, je l'ai laissé tranquille avec môman dans le coup. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mai 2010 ca n'a pas etait trop dur pour le ptit bout la chaleur??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
floflo_m341 0 Posté(e) le 24 mai 2010 felicitations !!! il est tout mimiiiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mai 2010 Ooh la bouille !! Félicitations ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mai 2010 leana a écrit:ca n'a pas etait trop dur pour le ptit bout la chaleur??? Volet fermé toute la journée pour préserver la fraicheur au maximum.C'est plutôt Opaline qui a souffert de la chaleur avec ses trois bibous.Ce soir, ça va mieux, elle est toute guillerette, tout est ouvert, il fait bon.Merci à toutes, c'est vrai qu'il est trognon.Flocon tire une tronche ce soir... je ne vous raconte pas. D'habitude, il a déjà un caractère de cochon mais alors là... Bizzz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mai 2010 Trop mimi Félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanoux84 0 Posté(e) le 24 mai 2010 Félicitation ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mai 2010 Merci merci!Voici les photos du jour!!! (gomette-manque-d'objectivité-totale)Je craque! De la position délirante pour téter... et hop ma Mère, je te colle ma queue dans le nez! Tout le monde se porte bien ce matin... Bibou fait 59 grammes. Maman avait l'air un peu constipée (et fatiguée) hier, j'ai donné un morceau de pomme fraiche, une dose de tonivit, ce matin, elle était plus alerte!Bises à toutes et tous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mai 2010 Il est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mai 2010 Oo le bibou d'amour ^^Nan nan c'est pas un manque d'objectivité hein , l'est superbe ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maloute 0 Posté(e) le 26 mai 2010 oui, je confirme il est vraiment superbe !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites