Invité Posté(e) le 24 mai 2010 Bonsoir !!Je suis allé prospecter pour du matériel de jardinage, par curiosité j'ai été voir les chichis, il y avait 6 boules de poils dont 2 femelles une standard et une white mozaïque (je pense je ne m'y connais pas bien), c'est cet dernière qui m'a tapé dans l'oeil. J'ai donc demandé des renseignements à une vendeuse qui me dit qu'elle à 5mois environs, on a vérifié les dents elles étaient bien orange signe de bonne santé si j'ai bien compris, la vendeuse m'a dis qu'elle avait surement été prise.J'ai eu le coup de foudre pour cette mémère, je l'ai pesé en arrivant elle faisait 555g, je vais surveiller !! (vous pesez tout les combien de temps vos chilettes quand vous avez un doute de gestation ?)Si effectivement elle est pleine et bien on s'adaptera !Place aux photos :ses papattes avant et son bidon[url=https://servimg.com/image_preview.php?i=44&u=13482172][/url]Une tite photo de Tygo pour qu'il n'y ai pas de jalous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mai 2010 en tout cas elle est tres mignonne cette chilette j'aurais aussi craquer j'avou et comment elle s'appelle??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mai 2010 Très mignone j'espère qu'elle n'aura pas de problème pour la mise bas parce que gestante à 5 mois sa peut-être catastrofique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mai 2010 J'espère aussi... je croise les doigts, ça faisait un moment qu'elle était à l'animalerie apparemment, donc elle a été prise là-bas ! il y avait un box pour les mâle et un pour les femelles, mais l'un des mâles s'entendait pas bien avec les autres alors il a été mis avec les 2 femelles... Je n'ai pas bien vu le mâle mais il paraissait très clair, j'espère que ce n'est pas un white aussi...la mémère s'appelle Shanna Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
floflo_m341 0 Posté(e) le 24 mai 2010 trop mimi ta nouvelle !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mai 2010 Très belle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mai 2010 Très belle puce Croisons les doigts pour que son accouchement se passe au mieux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanoux84 0 Posté(e) le 24 mai 2010 Très belle et j'espère également que tout se passera bien ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maloute 0 Posté(e) le 25 mai 2010 Elle est vraiment très belle !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mai 2010 Elle est très belle!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo 0 Posté(e) le 25 mai 2010 bienvenue a elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mai 2010 merci !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mai 2010 Bienvenue à elle , elle est très mignonne ^^Effectivement , si elle est gestaznte et que son age est le bon ( parce que les animaliers et l'age des chinchillas ça fait 2 des fois ) et si en plus le père t'a paru plutot blanc , bah on accumule les difficultés ..... et les dangers ...Commence déjà par la peser une fois / semaine , le même jour à la même heure pour établir une prise de poids , et encore ce ne sera pas spécialement parlant , vu qu'on pourra attribuer la chose à sa croissance normale ..Tu as un autre chichi à la maison , tu as mis la quarantaine en place ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mai 2010 oui, elle est dans une cage à part, pas très grande certes mais je la sort tout les soirs, la quarantaine dois être maintenu pendant combien de temps ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mai 2010 quarantaine = 40 jours .... il y a un post it sur la question sur le forum .... Juste une cage à part ?Il faudrait qu'elle soit dans une pièce à part aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mai 2010 le lien vers le post it du forum :/autres-f41/la-quarantaine-t512.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mai 2010 merci ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mai 2010 mais de rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites