Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lolita13

castration =malocclusion ?

Messages recommandés

Bonsoir à tous, j'ai eu une information de passionés de chichi, j'aimerais avoir vos avis sur la question parce que c'est inquiétant :
d'après des études et plusieurs cas, une castration provoquerait une malocclusion au bout d'un certain temps et il en meurt, c'est pas sûr mais des personnes ont perdu des chichi suite à ça, donc voilà, j'aimerais savoir si ça vous est déjà arrivé..
Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
peux tu nous donner les liens de ses etudes?
je n'en ai jamais entendu parler pour ma part et je nr vois pas trop le rapport entre les deux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
euh ouais moi non plus je ne vois pas trop le rapport entre les deux, léo c'est fait castrer et il n'a aucun soucis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Vi effectivement, absolument aucun rapport, sûrement l'opinion d'un pseudo éleveur en carton ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non ce n'est pas un lien c'est une personne que je connais qui l'a appris d'une présidente d'une association pr chichi à toulouse, enfin c'est juste des constats, c'est pas prouvé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lolita a écrit:
non ce n'est pas un lien c'est une personne que je connais qui l'a appris d'une présidente d'une association pr chichi à toulouse, enfin c'est juste des constats, c'est pas prouvé

Si ce n'est pas prouvé,il n'y a donc pas d'études scientifiques sur le sujet et il s'agit dès lors plutôt de rumeurs ou d'hoax car rien de médical ni d'un point de vue anatomie ni d'un point de vue physiologique ne lie une chirurgie à cette maladie terrible qu'est la malocclusion dentaire..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...