Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Mon chichi a un comportement très bizarre il n'est plus actif

Messages recommandés

Invité

Bonjour,

Mon chichi qui a deux ans ces jours-ci et qui a toujours été en pleine forme, est très mal foutu depuis 2 jours ... Il ne mange plus, fait plus de crottes, ne boit plus et surtout ; il ne bouge plus ... Son arrière-train semble "fatigué" et il a du mal à sauter - il reste dans son bain tout le temps et nous fait bcp de peine ... On lui a donné à boire avec une petite seringue et je lui ai proposé un peu de pomme fraîche qu'il n'a pas voulu .... Demain je l'emmenerai chez le véto :( Quelqu'un sait ce qu'il a ???
Merci à tous pour votre aide ...

La "maman" de Gizmo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mince ... aucune idée mais ça n'a pas l'air bien s'il ne fait plus rien
j'espère que le veto pourra t'aider !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Alors là aucune idée de ce que ça peut être !
Tiens nous au courant !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
veto en effet d'urgence
en attendant eau,infusion de foin voir bouillie a la seringue voir meme tu rongeur digest en mettant la seringue sur le coté de la bouche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Il a peut-être trop chaud. Je sais que chez moi en ce moment ce n'est pas facile de rafraichir les chichis avec 32 degrés dehors !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, j'ai aussi pensé à la chaleur en lisant ce message... Il fait combien dans la salle où il y a sa cage ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Pauvre petit, j'espère que ce n'est rien de grave...On attend de ses nouvelles. Fais lui plein de poutous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Oh là oui véto d'urgence!!j'espère que ca va aller tiens nous au courrant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oui peut-être coup de chaleur vu le temps en ce moment...
Véto! Pauvre loulou j'espère que ça va aller

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Des Nouvelles de Gizmo !!
Je l'ai emmené chez le véto tout à l'heure mais entre temps il a saigné dans sa cage le pauvre !!
Quand le véto l'a examiné on a découvert son zizi sorti avec plein plein de saleté dessus et c"est son zizi qui a saigné !! Alors à part cela tout va à peu près bien - pas constipé et pas de problème de vessie non plus mais très fatigué puisqu'il n'a rien mangé depuis 3 jours .. Le véto l'a gardé et va faire une petite intervention demain matin et je pourrai le récupérer demain soir ... Ah oui il l'a mis sous antibiotiques tout de suite ... Voilà - je voulais vous tenir au courant après tous ces messages de soutien - très sympa
A bientôt avec d'autres nouvelles
Malene & Gizmo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Mais, est-ce qu'il t'a dit pourquoi il avait saigné?? Tu sais ce qu'il a?
En quoi consiste cette intervention?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pauvre loulou, j'espere que ca va aller

ton veto est NAC?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon rétablissement au petit père et tiens nous au courant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Oh oui j'espère que ca va bien se passer je croise les doigts pour vous bon rétablissement au petit Gizmo,on attend des nouvelles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Tiens nous au courant .. et si tu pouvais nous renseigner sur ce que ton chichi a eut aussi .... ?
Bon courage en tous cas sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tiens nous au courant
en effet donne nous plus de detail
pourquoi ton chichi ne mangeait plus etc...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Salut à Tous,
Voilà on a été récupérer Gizmo tout à l'heure chez le véto - et ca va mieux ... Le véto a reussi (sans l'endormir) à bien nettoyer son petit zizi - il y avait plein de saleté dessus et il m'a donné de quoi le nettoyer à la maison pdt les jours à venir ainsi que des antibiotiques pour 4 jours... En effet on ne sait pas pourquoi c'est arrivé - il a peut-être eu un coup de chaud et comme il est resté dans son bain tout le temps, ben le sable est resté collé - mais là le pauvre il est privé de son bain pdt qq jours - il faut que la plaie sur le zizi soit cicatricé avant d'y retourner - il va être malheureux !!!!
Pour repondre à la question posé par Caro : je ne sais pas s'il est NAC je ne lui ai pas posé la question mais en tous cas il avait tout prévue pour chinchillas/avait l'air de s'y connaître très bien alors je suppose que oui...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Mon hamster se rentre toujours de la terre à bain dans la zigounette (l'est pas très doué !). Du coup je dois le nettoyer au sérum phy presque tous les jours !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oh ben dis donc! Ben j'espère que ça va bien aller pour ton loulou !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon ben c'est quand même une bonne nouvelle ! tiens nous au courant de l'évolution

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il avait une plaie ?regarde dans ta cage qu'il n' y est rien qui est pu causer cela
et son transit est revenu?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

bonjour,
ca fait maintenant 2 jours que mon chichi a les meme symptomes cites plus haut, il bouge plus, mange tres peut voir plus du tout, le truc qui a en plus c est qu il est tres gonfle au niveau du ventre il a pas doubler de volume mais presque,du coup j ai regarder son zizi pour voir si c est le meme plobleme...apparament il me semble correct.
donc j aurai aimer avoir vos avis, meme si je pense que le veto s impose la :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

de retour de chez le veto, c est un simple rhume, 5 min apres etre rentree a la maison le pti loulou decede suite a un arret cardiaque me dit le veto par telephone ...
samedi soir pas tres amusant decu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

désolé pour ton petit père :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
on va cloturer ce post tu pourras lui rendre hommage dans la aprtie chichiciletiere
bon courage a toi et desolé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...