Invité Posté(e) le 25 mai 2010 Voici des meilleures photos de Praline! Peut-être pourrez vous me dire quelle est vraiment sa mutation ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mai 2010 A vue de nez je dirais possiblement white tan .... Connais tu la mutations des parents ?Pourrait ton avoir une photo des pattes avant ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mai 2010 elle ressemble beaucoup à mon chichi en tout cas la tienne es un petit peu plus clair ... mais white tan aussi je dirais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mai 2010 Voici ces papattes! Désolée pour la 1ère assez flou! Alors White tan? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mai 2010 A oui j'ai oublié! Papa Beige, Maman white ebony! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mai 2010 Beh on voit rien il faut des photos nettes à la lumière du jour et sans flash ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mai 2010 Y'avait pas de flash lol. Et puis j'ai fait ce que j'ai pu vois tu lol. Je réssayerai. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mai 2010 Elle gigote la tite Dame dur dur de faire mieux! Alors ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mai 2010 Trop flou pour être sûr à 100 % ^^ Pose la a un endroit et donne lui une friandise pour faire les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mai 2010 Lol. Alala je suis pas photographe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mai 2010 Guizmo50 a écrit:Lol. Alala je suis pas photographe Ma pauvre , avec les chichis , faut une de ces PATIENCEEEEEEEEEEEEEEE pour prendre de bonnes photos .... Crois nous on comprend bien ton problème Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mai 2010 Vais-je y arriver? lol C'est bon cette fois? Vous pouvez me dire sa mutation ? Svp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mai 2010 Personne veut me répondre...? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mai 2010 Je ne vois pas de marques sur les pattes avant , je dirais pink white alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mai 2010 Ok merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mai 2010 pink white pour moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites