Invité Posté(e) le 25 mai 2010 Comme prévu j'ai rencontré ma future petite puce ce week end et cela va s'en dire elle est vraiment adorable et très attachante voici quelques photos :vivement qu'elle soit a la maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zabou72 0 Posté(e) le 25 mai 2010 Oh la jolie puce que voilà,elle est ADORABLE!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mai 2010 vraiment superbe cette louloute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mai 2010 elle est trop mignonne........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mai 2010 Elle est superbe cette petite puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mai 2010 je sais je sais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mai 2010 Darkangel a écrit:Elle est superbe cette petite puce Totalement impartial , genre .... Mais elle est vraiment SUPERBE ^^Et un caractère d'ange , très sociable et tout et tout ....Plein de papouilles de ma part à Joy's Tony , en attendant que tu puisses les lui faire toi même DPNLB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mai 2010 Ho oui elle est trop belle!!!Félicitation DPNLB!!et tu l'as quand? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maloute 0 Posté(e) le 26 mai 2010 waow, effectivement elle est magnifique !! et elle a l'air super sympa en plus !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mai 2010 Subliiiiiiiiiiiiiiiiiime ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mai 2010 Effectivement, elle est vraiment superbe !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
floflo_m341 0 Posté(e) le 26 mai 2010 trop belle !!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mai 2010 nat a écrit:Ho oui elle est trop belle!!!Félicitation DPNLB!!et tu l'as quand?Je l'a récupère en septembre quand j'aurai déménagé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maloute 0 Posté(e) le 26 mai 2010 y a encore le temps alors, mais c'est comme tout, ça va passer vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mai 2010 oui y'a encore le temps, tout vien a point a qui sait attendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maloute 0 Posté(e) le 26 mai 2010 Ca n'en sera que meilleure !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mai 2010 elle est trop mignonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mai 2010 Elle est vraiment craquante ta puce!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juin 2010 comment va ma petite puce ? elle en est a combien niveau poids ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juin 2010 Niveau poids Joy's est à 305gr. Elle a un petit peu stagné mais cela semble reparti. je te ferai des photos prochainement ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juin 2010 305g c'est un bon poids et pis notre visite a du la stresser pépètte vivement les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juin 2010 oohhh qu'elle est belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emy90000 0 Posté(e) le 15 juin 2010 vivement les nouvelles photos alors ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juillet 2010 TONYYYYYYYYYYYYYYYYYY Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maloute 0 Posté(e) le 9 juillet 2010 Oui, des nouvelles ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juillet 2010 elle est trop CHOOOOOU!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
did 38 0 Posté(e) le 9 juillet 2010 bien jolie cette fifille !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites