archi 0 Posté(e) le 25 mai 2010 Pour me souhaiter la bienvenue d'être rentrée de ce super week end, des bébés ont montré le bout de leur nez samedi Zorro (white tov) et Inuline (fille de Jazz (velvet) et Amandine (standard) ont eu une petite fille de 62 gr black velvet 'intense' comme on les aime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mai 2010 rrrooohhhhh qu'elle est mimi comme tout cette petiote un vrai petit coeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mai 2010 Vi elle est superbe ^^ Et le velvet se voit directement ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
archi 0 Posté(e) le 25 mai 2010 Toundra et Mystère sont aussi parents depuis hier matin de trois boudchoux deux femelles standard porteuses deutch et un mâle deutch violet. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maloute 0 Posté(e) le 25 mai 2010 ils sont vraiment beaux tes bibous Archi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mai 2010 Hannnnnnnn trop mimi ^^ + les 14 cobayes nés Ca fait du monde ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
archi 0 Posté(e) le 25 mai 2010 Darkangel a écrit:Hannnnnnnn trop mimi ^^ + les 14 cobayes nés Ca fait du monde ^^ 14? non..durant mon we loin d'eux juste 7 (5 + 2) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mai 2010 superbe les triplé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mai 2010 Magnifique ta puce black velvet!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mai 2010 magnifique!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mai 2010 félicitation rosalieils sont trop choux surtout le deutch violet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mai 2010 he ben sa en fait des naissance tout ca tres mignon en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
archi 0 Posté(e) le 25 mai 2010 merci merci merci moi je suis fan de la velvet si si siiiii ..mais bon....Math me regarde de travers..alors je regarde mes pieds (mais je souris l'est croooo belle celle là )et les triplés sont en forme, tètent bien aux mamelles et pas de dispute..que du bonheur quoi..ils m'ont bien accueillie à la maison, je leur ai manqué et eux aussi..Math aussi trouve que trois jours sans voix c'est dur (pas de bons ptits plans et il finit par se parler à lui même ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanoux84 0 Posté(e) le 25 mai 2010 Tous mimis, surtout la velvet ^^ Par contre, j'ai pas bien compris : elle a un papa (zorro) et deux mamans (inuline et amandine) ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mai 2010 Oooooo qu ils sont beau ses bébé le pâtit Velvet aie trop trop beau félicitation Rosalie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mai 2010 Ils sont très beaux mais j'ai un faible pour la velvet ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mai 2010 Félicitations ! Oui c'est vrai que la velvet est à croquer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mai 2010 Félicitation à toute votre grande famille et bienvenue à tous ces bibous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mai 2010 Oo la ptite velvet ^^ Les ptits standards sont adorables ^^ ainsi que le deutsch violet ^^Bah voilà de quoi s'occuper hein , tu semblais un peu désoeuvrtée ce WE Rosalie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
archi 0 Posté(e) le 26 mai 2010 Merciiii.ah bah désoeuvrée euh...vous trouvez? là la ptite velvet est sur mes genoux, elle se familiarise avec la page d'accueil du forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo 0 Posté(e) le 27 mai 2010 sont tres beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mai 2010 Rhooo trop mimi!La petiote ressemble au p'tit gars velvet que je viens d'avoir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mai 2010 archi a écrit:là la ptite velvet est sur mes genoux, elle se familiarise avec la page d'accueil du forum ah bah si on recrute des chichimodo , on lui fera signe alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
archi 0 Posté(e) le 21 juin 2010 Mamzelle a poussé et le ventre n'est pas blanc immaculé, il semblerait que Zorro ai de l'ebony en plus du velvet..du coup, par rapport à nos projets, la miss ne restera donc pas à la maison car elle présente le gène ebony qui "salit" son ventre.Elle pèse 170gr là. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juin 2010 elle est toute mimi la puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juin 2010 Roh l'est superbe cette puce ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juin 2010 Qu'il est beau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juin 2010 Juste magnifique ils sonbt vraiment trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
archi 0 Posté(e) le 20 juillet 2010 les loulous nés cette fin mai ont bien grandila black velvet hihihiles deutch et porteurs deutch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juillet 2010 Roh superbes les petites bouilles ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites