maloute 0 Posté(e) le 25 mai 2010 Ma petite Bambou :Jokaïdo "suis bien caché là ? "Malou Mâle standard, 1 an, a pris PERPETTE !!!! Shaliya,"Grand écart facial" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mai 2010 Ils sont superbes ^^J'adore la photo de malou qui a pris perpette .... Ca lui va bien tiens avec son air malheureux derrirère les barreaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maloute 0 Posté(e) le 25 mai 2010 oui moi aussi je la kiffe trop ! C'est sa petite habitude du soir quand il attend ...........une friandise !! j'adore !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mai 2010 ils sont A.D.O.R.A.B.L.E Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
archi 0 Posté(e) le 25 mai 2010 Moi j'adore Jokaido ; lui son nom ses poses tout et la cage que tu as pour eux c'est une super , je 'lai découverte chez Yoshi (Eva)ce week end et je trouve ça géniaaalll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maloute 0 Posté(e) le 25 mai 2010 oui très facile à monter en plus !! et pratique avec les 3 grandes portes devant !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mai 2010 C'est vrai que ces volières là sont bien .. Dommage que le fournisseur ne veuille plus me livrer ... Apparemment la Corse est trop loin pour eux Mais bon j'en ai 2 à la maison comme ça c'est déjà pas mal ... par contre maloute , attention si un jour il y a des bébés hein ... l'espacement des barreaux est trop important pour les bébés , c'est la fugue assurée ( et en matière de fugue , je sais de quoi je parle ^^ ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maloute 0 Posté(e) le 26 mai 2010 Oui, oui, j'en ai fais l'expérience y a pas si longtemps ! Mais ce que j'ai fais, j'ai découpé des petites planches de plexi souples que j'ai inséré dans le contour plastique en bas de la cage.......bon c'était pas très esthétique, mais ils étaient bien attrapés les bouts de chou...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
floflo_m341 0 Posté(e) le 26 mai 2010 LOL !!! Trop marrant tes loulous ! J'adore la photo avec la boite de vache ki ri Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mai 2010 maloute a écrit:Oui, oui, j'en ai fais l'expérience y a pas si longtemps ! Mais ce que j'ai fais, j'ai découpé des petites planches de plexi souples que j'ai inséré dans le contour plastique en bas de la cage.......bon c'était pas très esthétique, mais ils étaient bien attrapés les bouts de chou...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mai 2010 Ils sont magnifiques tes chichis Maloute!!!Superbe photos!!merci!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maloute 0 Posté(e) le 26 mai 2010 merci Nat !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mai 2010 sont très mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mai 2010 Trop mimi JoJo !! (Enfin si tu permets!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maloute 0 Posté(e) le 27 mai 2010 oui, oui, pas de souci Jeannou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mai 2010 Trop mignons tes loulous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo 0 Posté(e) le 27 mai 2010 sont tres jolis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mai 2010 trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mai 2010 Ils sont superbes tes chichis!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mai 2010 Roh Jokaï l'est trop mimi mais j'ai aussi beaucoup ta rose ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RALEUSE197611 0 Posté(e) le 28 mai 2010 trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maloute 0 Posté(e) le 28 mai 2010 merci tout le monde !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites