Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
floflo_m341

Petite Question Poids

Messages recommandés

Quand je vois vos chichis de 4 ou 5 mois, je trouve que la mienne fait toute pitchounette a coté !

On l'a eu le 6 mai, elle faisait 280g, elle avait apparemment 3 mois.
Je n'ai pas sa date de naissance exacte.
Je l'ai pesé jeudi 18/05, elle a pris 40g en 12 jours...
Elle fait donc 320g a 3 mois et demi supposé !

C'est normal ou non ?
Elle n'a pas l'air du tout maigrichonne, on ne sent pas les os ni rien elle est en pleine forme, pas grosse non plus mais c'est vrai que je la trouve minuscule a coté des votres lol ! Peut-etre aussi c'est l'impression des photos, je sais pas... !
Après, est-ce qu'elle avait bien 3 mois et non 2 mois quand je l'ai eu... je sais pas trop !

Invité
Non elle me parait normal, la mienne a 3 mois aussi et elle doit être dans ces poids là. J'ai pas vérifier, je dois avestir dans une balance. En tout cas très mignone!

Merci pour elle :) Ta puce aussi est trop belle !!!

Oui pour moi elle me parait normal et pas maigrichonne mais je préfère demander pour etre fixée !

ça me rassure alors :)

Invité

Je te dirais pour encore plus te rassurée dès que je l'aurai pesé! Mais ne t'inquiète pas. Et de toute facon il y a des gabarits moins gros que d'autres. Si elle était en mauvaise santé, en sous poid, elle n'aurait pas l'aspect physique qu'elle a sur la photo (beau pelage ect...) Elle a plutôt l'air en pleine forme!

Invité

Et Merci pour ma louloute

Invité

Tu sais, la mienne a un an ou presque (je l'ai eu le 7 septembre et on m'avait dit qu'elle avait 2 mois et demi ou 3 mois) et elle pèse 440g! Il faut d'ailleurs que je la pèse ce soir. C'est aussi pour ça que je change son alimentation. Je m'inquiète aussi parfois, mais elle est aussi petite, donc proportionnelle à son poids. Cela-dit, elle semble en forme, elle court, saute, fait des câlins et des bêtises.

Invité

Ne tinquiète pas flo , elle parait effectivement en bonne forme et comme il a été souligné , il y a des gabarits différents chez le chinchilla . le tout est qu'elle ne fasse pas ' rachitique ' ce sui est très loin d'être le cas de la tienne , je soupçonne même un ptit bourrelet derrière la patte avant clin
Suis son évolution enn poids tout au long des semaines , mais je ne pense pas qu'il y ait de quoi s'angoisser sourire
Maintenant c'est vrai qu'on est toujours inquiets pour nos loulous , et tu fais bien de te renseigner clin

Merci à tous pour vos avis !
Je suis tjs un peu angoissée pour mes animaux, je veux le meilleur pour eux alors, comme je debute dans le chinchilla, ben je préfère me renseigner !!
Je ne veux pas qu'elle soit maigre ni obese, juste bien et en pleine forme ;)

Merci encore :)

• Créer...