Invité Posté(e) le 25 mai 2010 Bonsoir!Depuis avant hier ma femelle caramelle se met de temps en temps sur ces pattes arrières et avance en se frottant les fesses par terre ou sur sa cabane. Partout où elle peut .Je me disais qu'elle était peut-être en chaleur. Qu'en pensez vous? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mai 2010 Ma foi , jamais vu une de mes femelles faire ça .... je ne suis pas sure que ce soit lié à sezs chaleurs , elles ne se manifestent pas forcément comme chez les chiens ou les chats ... As tu remarqué la présence d'un liquide au niveau de la vulve de ta femelle ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maloute 0 Posté(e) le 26 mai 2010 mon chat fait ça quand il a des vers..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mai 2010 Non tout est propre Elle se frotte pa vraiment, mais elle avance avec le cul collé au sol, je suis trop mdr à chaque fois. Ah ces boules de poils! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mai 2010 De plus, je pensais aux chaleurs parce depuis 2 jours, Guizmo est fou au moment de la sortie et veut à tout prix voir Caramelle. Il discute beaucoup aussi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanoux84 0 Posté(e) le 26 mai 2010 Ah ben le comportement du mâle en revanche pourrait bien indiquer des chaleurs ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mai 2010 Ok lol Donc je pense qu'elle psoe son odeur un peu partout. C'est trop drôle à voir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo 0 Posté(e) le 26 mai 2010 je le vois genre de mouvement qu'elle^peut fairej'ai bien tikka qui tourne sur elle meme pour sniffer les odeurs des autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites