Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Fond de cage : Grille ou pas ??

Messages recommandés

Invité
Bonjour

J'ai adopté un chinchilla depuis 2 mois, je l'ai "eu" avec sa cage de 3 étages. Un cage Tower avec une grille amovible au fond.

http://www.e-aquario.com/cage-pour-furet-tower-64-cm-pi-6891.html?osCsid=dbdaccd934d24659828a48aa81f848c3

Qui a une cage comme celle là ? votre chinchilla est directement en contact avec la litière ou non ??

j'ai déjà pensé à lui enlevé cette grille mais il n'arrete pas de gratter les copeaux de bois , il en met partout !!

mais quelquefois je me dis que ca ne doit pas etre très confortable pour lui et je préfèrerais qu'il dorme sur un lit de copeaux bien douillet !

Comment faites vous pour qu'il n'en mette pas partout ?? (je n'ai pas de plaques de plexiglas autour de la cage)

bises
Valérie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est vrai que les petites patounes sur la grille c'est pas terrible ...... mais je ne sais pas comment tu pourrais faire à part installer une plaque au sol.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

otes la grille ce sera plus prudent car s'il venait a se coincer une patte dans la grillage il pourrait se faire mal
je ne fais rien pour pas qu'il en mette partout a par passer le balai tous les jours
mais si tu mets des cotés en plexi ca evitera beaucoup de projection

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour ma part quand j'ai acheté une de mes cages, il y avait une grille, je l'ai enlevé trop peur qu'ils se coincent les pattes

j'ai du plexi ça protege mais ça passe quand meme,

je crois que cette cage le fond est en plastique, si je ne me trompe pas?

fais attention qu'il ne le ronge pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
avec tous le monde

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oK, je vais faire un essai pour voir.
Il faut savoir aussi que mon chinchilla est amputé d'une "main" arrière.... il a un moignon mais ca ne l'empeche pas de courir partout le soir... je ne sais pas comment s'est arrivé, l'ancien maitre s'est bien gardé de me le signaler...

oui, le fond de cage sous la grille est en plastique.

merci pour tous vos commentaires rapides !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
surement dans la grille cette histoire de moignon, enleve là elle ne t'apportera que des soucis ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...