archi 0 Posté(e) le 26 mai 2010 Voici donc la merveille que nous avons adopté de chez Patou ce week end (encore merci pour l'accueil malgré l'heure tardive et de nous l'avoir confié )Schlazek est violet ebony velvet il frôle déjà les 300gr Patou, donc pas perturbé du voyage et du changement de maison tu vois on l'adore c'est un amour de chichi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mai 2010 Magnifique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maloute 0 Posté(e) le 26 mai 2010 ll très trooop mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanoux84 0 Posté(e) le 26 mai 2010 Très chou ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mai 2010 L'est trop mimi la petite saucisse ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mai 2010 Il est magnifique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mai 2010 il est plus joli en vrai il est trop craquant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mai 2010 Il est superbe ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mai 2010 il est sublilme felicitation rosalie!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mai 2010 Pour l'avoir vu en vrai, il est encore plus magnifique qu'en photo En plus il est sage comme une image, et hyper avenant un amour de chichi quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mai 2010 Il est superbe ton nouveau protégé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo 0 Posté(e) le 27 mai 2010 en effet en vrai il est sublime!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mai 2010 il est a croquetr ce petit bou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mai 2010 contente d'avoir de ses nouvelles, comment math l'a trouver ? il a trouver le velvet aussi car c'est pas trop flagrant quand meme bon pour le nom sans commentaire fait lui de gros poutou car il me manque terriblement mais je ne regrette rien ma rosi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mai 2010 patou95 a écrit:bon pour le nom sans commentaire T'es au courant des autres noms potentiels?! parce que je peux t'assurer que Schlazek c'est super mignon par rapport aux autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
archi 0 Posté(e) le 27 mai 2010 patou95 a écrit:contente d'avoir de ses nouvelles, comment math l'a trouver ? il a trouver le velvet aussi car c'est pas trop flagrant quand meme bon pour le nom sans commentaire fait lui de gros poutou car il me manque terriblement mais je ne regrette rien ma rosiIl en est raide gaga et c'est pour ça qu'il a choisi le nom de sa liste le moins "terrible" je t'assure il est tout rond et super sympa, mange bien, aime les gratouilles. et oui, il est bien velvet (poils aux pates arrières, ronds autour des oreilles virgules (pas flagrantes mais là) densité fourrure..)..c'tait pas les projets de Math d'avoir du velvet mais c'ets pas un souci au final tu sais Je referais d'autres photos bientôt pour tenter de rendre au mieux sa belle morpho et fourrure tous ceux présents à la chichiday et m'ayant vu ce we sont tata et tonton de shlazek Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mai 2010 Oh qu'il est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
macareux24 0 Posté(e) le 27 mai 2010 Trop beau... non non, on dit qu'on s'arrêtait à 4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mai 2010 trop beau ce petit je craque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juin 2010 mimi comme tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juin 2010 il est vraiment tro beau!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stitch03 0 Posté(e) le 30 juin 2010 adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juin 2010 ha comme il me manque ce doudou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
archi 0 Posté(e) le 30 juin 2010 Je vais te refaire plein de clichés demain soir Patou il est très sage et grandit doucement.il fait son ptit bonhomme de chemin et adore un tas de ptits trucs: les fleurs de soucis, les racines de pissenlit séchées, les gratouilles sur la poitrine et surtout se percher sur le sommet de ma tête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juin 2010 oui avec plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juillet 2010 vivement les photos alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
did 38 0 Posté(e) le 1 juillet 2010 comme il est beau j adore trop les violets!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juillet 2010 c une beauté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juillet 2010 did 38 a écrit:comme il est beau j adore trop les violets!!!!!! allez encore une fois tu ne le dira jamais assezet il a un petit frere a reserver et y'en aura pas d'autre avant longtemps, maman au repos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juillet 2010 patou95 a écrit:et il a un petit frere a reserver et y'en aura pas d'autre avant longtemps, maman au reposTu parles de Lagoon Patou?! si oui, il est magnifique aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juillet 2010 subblime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juillet 2010 Laurie a écrit:patou95 a écrit:et il a un petit frere a reserver et y'en aura pas d'autre avant longtemps, maman au reposTu parles de Lagoon Patou?! si oui, il est magnifique aussi oui lagoon laurie, je dirais pas qu'il est aussi beau mais encore plus gentil une tite photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juillet 2010 trop mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juillet 2010 Magnifique En plus, il est né le lendemain de mon anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
did 38 0 Posté(e) le 2 juillet 2010 oui patou je sais bien mais je l aurais pris si cela avait été une fifille surtout que laurie me l aurais dessendu chez moi mais malheureusement c'est pour faire un trio 2 filles un male et j ai déja un malou extra dark voilà voilà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juillet 2010 JE craque ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites