Invité Posté(e) le 27 mai 2010 Au début quand je lui ai mit la cholla pour la première fois il s'en ai désinterresser complètement maintenant il emporte un bout avec lui pendant sa sortie et il ramène son buttin avec lui quand il rentre : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanoux84 0 Posté(e) le 27 mai 2010 Trop mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mai 2010 qu'est ce que c'est la cholla?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
archi 0 Posté(e) le 27 mai 2010 vive la chollaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mai 2010 La cholla c'est le squelette du cactus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanoux84 0 Posté(e) le 27 mai 2010 leana a écrit:qu'est ce que c'est la cholla??C'est en fait le "squelette" d'un cactus. On dirait du bois et nos amis adorent ça ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mai 2010 Il est adorable Booster ^^ Ici aussi la cholla a fait fureur , certains ont descendu leur batonnet en 3 jours , d'autres non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mai 2010 et sa se trouve ou ca? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mai 2010 Chez moi Yoshi s'en désintéresse, je vais lui couper en petit bouts comme toi DPNLB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mai 2010 leana a écrit:et sa se trouve ou ca?Notre cher Darkangel en vend dans sa boutique virtuelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mai 2010 Trop mignon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mai 2010 trop mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mai 2010 exelent ici c'est pareil sa fait fureure!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mai 2010 Ah ben tu vois que ton loulou; le mange ^^ Ici j'ai juste les rose et Laïa qui n'y touchent pas trop sinon les autres adorent ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mai 2010 Yoshi a écrit:Chez moi Yoshi s'en désintéresse, je vais lui couper en petit bouts comme toi DPNLBj'ai rien couper c'est lui qui a fait son petit morceau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mai 2010 leana a écrit:et sa se trouve ou ca?Tu trouves ça ici :/bons-plans-et-divers-f11/alimentation-accessoires-et-friandises-pas-cher-o-t7651.htmsinon , tu peux aussi cliquer sut la banière de Darkangel ça te mènera directement à sa boutique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maloute 0 Posté(e) le 28 mai 2010 C'est adorable !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo 0 Posté(e) le 28 mai 2010 moi elle a deja disparu de toutes les cages ,certains font durer le plaisir pour pouvoir un petit bout toujours a porter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mai 2010 DPNLB a écrit:Yoshi a écrit:Chez moi Yoshi s'en désintéresse, je vais lui couper en petit bouts comme toi DPNLBj'ai rien couper c'est lui qui a fait son petit morceau Ba Yoshi y a à peine touché ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juin 2010 pareil grigri et léo n'y ont toujours pas touché y'a que booster, shanna et laya qui y touchent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juin 2010 trop mimi ici aussi j'ai deux fan de chollas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro15 0 Posté(e) le 2 juin 2010 trop fort les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites