Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
techna21

doutes ....

Messages recommandés

Voilà, Maya a eu sa derniere portée mais j'ai des doutes sur la mutation d'un des petits ! Voilà les photos que j'ai réussi à faire :







Papa est dark tan et maman beige porteuse violet.

Merci d'avance de votre aide !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bon alors comme il n'y a pas de réponse et que je suis bien nulle en couleur, je vais quand-même tenter et les pros corrigerons derrière moi
Pour moi le loulou est dark ebony, voire extra dark s'il fonce en grandissant, voilà pour ma réponse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Pffffff Techna je ne sais que te répondre , pour tout te dire je trouve que ta table est bien nette ( jolie table d'ailleurs ^^ ) , mais pas le chichi , j'arrive même pas bien à cerner la couleur ....
Tu étais en extérieur sans flash, plein soleil là ( si je me réfère à l'ombre portée )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Pour moi ton chichi est dark ebony
voili voilou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et oui, c bien là qu'est le problème ... A l'intérieur, il est noir de chez noir et avec le soleil, il est plutot marron Mais le ventre est exactement de la meme couleur que le reste du anagramme de porc, et le sous poils aussi d'ailleurs, pas plus clair.
Je seche vraiment sur sa mutation à ce p'tit loulou ! mais il est super speed, pas évident de faire une photo !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je dirais dark aussi
il ya des endroit plus clairs?sur le flanc?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il semble être dark tan bien foncé avec un reflet "fausse teinte" qui passe sur certaines lignées d'ebony (donnant un aspect oxydé et marron sur certaines zones du corps. sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
archi a écrit:
Il semble être dark tan bien foncé avec un reflet "fausse teinte" qui passe sur certaines lignées d'ebony (donnant un aspect oxydé et marron sur certaines zones du corps. sourire


Donc si je comprends bien, c'est quasiment un chocolat hyper foncé (cramé peut-on dire ) ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je me demande si archi c'est pas trompé car j'aurais dit dark ebony et du coup oui il arrive que certains est des reflets marrons

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
zooloo a écrit:
je me demande si archi c'est pas trompé car j'aurais dit dark ebony et du coup oui il arrive que certains est des reflets marrons

rooo mince j'ai mal écrit..j'ai pensé dark ebony avec fausse teinte ..et j'ai écrit dark tan tapetapependupendu :dehors:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci à tous pour vos réponses. c ce que je pensais mais je ne comprennait pas vu les mutations des parents, je pensais pas qu'ils pouvaient me sortir cette teinte. A chaque fois j'avais du beige ...
En tout cas merci à vous tous !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le papa etant dark tan c'est possible
car le tan est une codominance entre le beige et l'ebony

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...