Invité Posté(e) le 28 mai 2010 Sookie est une jolie femelle ebony medium qui est arrivée le week end du rassemblement grâce à mon amie Archi ^^ (merci ma caille).Elle est née fin novembre chez Misalaxys (Wendy) et pèse à ce jour 580gr.Elle adore les gratouilles sous le menton et moi je l'adore ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
did 38 0 Posté(e) le 28 mai 2010 trop trop belles là louloutte !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mai 2010 Elle a l'air adorable ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
archi 0 Posté(e) le 28 mai 2010 les photos sont vraiment réussies miss Sookie enfin chez Tony, digne héritière de papy Nesquick et papy Blacky Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mai 2010 Superbe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mai 2010 Non seulement elle est superbe , mais c'est un amour !! Un vrai sac à gratouilles ^^Bienvenue à elle parmis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mai 2010 elle est superbe la miss Sookie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mai 2010 elle magniphique felicitation tony!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mai 2010 Très belles photos de la miss, elle est aussi belle qu'en vrai ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo 0 Posté(e) le 29 mai 2010 tres jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maloute 0 Posté(e) le 31 mai 2010 Elle est trop jolie !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mai 2010 Super les photos!!Elles est trop belle!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mai 2010 toujours aussi magnifique ta chichi tony elle a une bouille a croqué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mai 2010 elle est tres jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph77280111 0 Posté(e) le 1 juin 2010 elle est trop belle!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juin 2010 toute mimi ta miss j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juin 2010 Merci ^^Sookie s'intègre bien. Pour l'attraper c'est une vraie course mais une fois que c'est fait c'est nickel ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro15 0 Posté(e) le 2 juin 2010 trop belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juin 2010 Darkangel a écrit:Merci ^^Sookie s'intègre bien. Pour l'attraper c'est une vraie course mais une fois que c'est fait c'est nickel ^^ho la la je sens que ca va etre un ptit fugueur comme ceux de all Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites