Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
laura.drogba1

Cohabitation

Messages recommandés

J'ai adopté un petit mâle violet pour mettre, à terme, avec mon mâle standard, parce que je ne souhaite pas faire (pour le moment) de reproduction. Je suis donc en train de faire la quarantaine du petit. Mais lorsqu'il se promène dans l'appartement, Squiker qui est dans sa cage, se jette contre les barreaux de sa cage pour attaquer le petit, qui est alors complétement terrifié ... Même si ce n'est pas encore, je redoute la rencontre, et commence à me demander s'il ne vaudrait pas mieux faire "cages à part". Je préfère le bien-être de chacun, imaginons je les mets ensemble et quand je suis pas là, l'un tue l'autre ou quoi?

Si vous avez des conseils pour la rencontre, ça m'aiderais !

Ben je pense que c'est possible qu'ils finissent quand même par s'entendre car les miens c'était pareil au début, ça a duré longtemps, puis ils ont fini par bien s'entendre et à rester toujours collés l'un à l'autre... Petite différence toutefois avec ton cas : j'ai un couple...
Cependant, il est possible en effet qu'ils ne s'entendent jamais...

Invité
Regarde ce post :

/autres-f41/la-quarantaine-t512.htm

De toute manière, tant que tu n'es pas sûr que tes chichis s'entendent vraiment bien, tu ne dois pas les laisser dans la même cage sans surveillance.

Invité

Merci pour le lien Apachemarie sourire
Effectivement Laura , fais attention , tu ne respectes pas une quarantaine là si tes chichis sont dans la même pièce, même si c'est juste le temps de la sortie, ils doivent rester dans 2 endroits confinés différents , et ne rien avoir en commeun , même pas une aire de jeu .... :(

Pour la cohabitation , tu veras plus tard , mais là ( et en plus ça aidera le petit à se sécuriser dans ce nouvel endroit sans se faire terrorriser par ton grand chichi ) séparation totale ..

• Créer...