Invité Posté(e) le 28 mai 2010 Il est lui aussi arrivé lors du week end Anarchichi grâce à Archi. C'est un petit lou qui vient tout droit de chez Zhiva (Karine). C'est un très gentil loulou white velvet vc né en septembre 2009 qui est la zenitude même.Il pèse pas bien lourd (360gr) pour le moment mais cela devrait vite rentrer dans l'ordre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mai 2010 Ca y est, je suis in love Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mai 2010 il est tres mignon jadore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mai 2010 il est trop mimi felicitation tony Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mai 2010 Il est trop chou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mai 2010 Il est adorable! Il me fait craquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
archi 0 Posté(e) le 28 mai 2010 Il a l'air de bien aimer les friandises j'ai hâte de voir son évolution vu qu'il a Jazz comme papy je te souhaite qu'il soit tout comme lui .;les velvets grandissent parfois à "retardement" ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mai 2010 Il est trop chou !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mai 2010 hihi vais avoir que des chichi avec pour ascendance des loulous de chez toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mai 2010 Il est trop gnon ce tit lou ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mai 2010 il est trop mignon et en plus de peu de temps passer avec lui il aime les papouilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mai 2010 Toujours aussi beau ce petit Dinozzo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mai 2010 Darkangel a écrit:hihi vais avoir que des chichi avec pour ascendance des loulous de chez toi Comme moi avec les chons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo 0 Posté(e) le 29 mai 2010 je me rapelle pas l'avoir vu celui la??! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mai 2010 Arf ben l'est arrivé en même temps que Sookie pourtant ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
archi 0 Posté(e) le 29 mai 2010 Darkangel a écrit:hihi vais avoir que des chichi avec pour ascendance des loulous de chez toi mais nan..regarde ta belle brown velvet ou ton Benou..des merveilles d'"ailleurs" , comme on rêverait d'en avoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mai 2010 Contente de savoir qu'il est bien..et pour le poids je pense qu'il va vite rattraper vu qu'il est seul maintenant ...fais luio de grosses gratouilles Tony et merci.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mai 2010 Je manquerai pas de lui faire des papouillettes ^^ Et merci à toi de me l'avoir confié ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph77280111 0 Posté(e) le 1 juin 2010 il est bien mimi ce loulou, felicitation darkangel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juin 2010 il est trop mimi j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juin 2010 Vi pis il est super sage et cool et moule ^^ Je l'aime ce petit ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nosilla1 0 Posté(e) le 2 juin 2010 il est super chou ! j'ai une petite louloute qui m'attends chez Karine aussi ! Je vais la chercher le 19 juin après mes exams je vous mettrais des photos car je ne sais pas si elle est d'accord que je poste celle qu'elle m'a envoyé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro15 0 Posté(e) le 2 juin 2010 il est trop mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juin 2010 Trop TROP beau... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juin 2010 Trop mignon!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juin 2010 J'adore! Vraiment adorable :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites