Invité Posté(e) le 29 mai 2010 Bonjour à tous, je viens de m'inscrire sur le forum et je viens donc vous présenter mes 2 femelles chichis que j'ai acheté chez un particulier en fevrier et qui ont aujourd'hui 10 mois. Et j'ai eu la surprise le 28 avril d'avoir 3 nouveaux chichis car Mystic était déja enceinte ! Alors voila leurphotos:MysticAvec ses petits :Eiko à l'affut :J'aime bien cette photo on dirait qu'elle rigole !Voila Voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mai 2010 il sont tros mimi ta petite mistic est identique a ma petite mikado Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mai 2010 Elle est un peu jeune pour avoir eu des bébés la Miss Mistick ^^En tout cas elle sont superbes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mai 2010 Effectivement bien jeune pour avoir eut des bébés la miss ... mais puisque tout s'est bien passé pour elle et les petits , tant mieux Ils sont tous mimis comme tout ...As tu séxé les bébés ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mai 2010 Oui c'est vrai qu'elle est un peu jeune pour avoir eu des bébés mais la où je l'ai acheté il y avait 8 chinchillas males et femelles ensemble dans une même grande cage donc ils faisaient pas trop attention à ce qui se passé dedans je pense. Heureusement elle est assez grosse donc elle n'a pas eu de problèmes et les petits sont tous en bonne santé, il n'y en a qu'un qui est un peu plus petit que les autres, il a surement du moins têter car il n'y a que 2 tétines je crois. J'avais acheté un peu de lait en poudre pour chatons et NAC mais j'avai du mal à le lui faire avaler.Oui je les ai sexé il y a 2 mâles et une femelle, je vais garder la femelle mais je dois vendre les mâles car je n'ai pas assez de place pour eux et pour eviter toute consanguinité.Je ferai surement un post prochainement dans la rubrique pour vendre les chichis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mai 2010 Oui je sais bien que les animaliers ne font pas trop attention à ce genre de " détails " ... j'ai moi même acheté une tite femelle kinder au moi de décembre .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mai 2010 Ils sont tous très beaux ! Heureusement que la mise bas c'est bien passée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanoux84 0 Posté(e) le 29 mai 2010 Très belle famille, à eux ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mai 2010 Très jolis tes chichis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mai 2010 Super choux tes miss et les petits sont trop mignons ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maloute 0 Posté(e) le 31 mai 2010 j'adore la dernière photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mai 2010 Ils sont mimis!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mai 2010 Trop mimis ces chichis... Ils me rendent folles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo 0 Posté(e) le 31 mai 2010 sont mimis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juillet 2010 Quelques nouvelles photos Petite poseSiesteBouche à boucheBouche à bouche 2Il fait chaud !La petite tribu de sortieJe boude, je veux sortir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juillet 2010 très jolie famille par contre attention faut pas leur donner nos aliments même s'ils aiment sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juillet 2010 très jolies photos!! Ils ont bien poussé les petits bouts dit! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juillet 2010 Ils sont tous trop mignons ! avec DPNLB ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juillet 2010 C'est des pommes séchées que j'avais acheté, mais j'ai vu par la suite que c'était pas très très bon donc du coup je leur en donne un petit bout de temps en temps. Je m'en sers pour les appater car ils adorent ça ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juillet 2010 Oui alors vraiment de temps en temps, autrement dit une fois par an Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites