Lutti 0 Posté(e) le 29 mai 2010 Bon, je sais pas si on peut qualifier ça de problème majeur "urgent" mais voilà: un chinchilla mâle peut-il avoir des chaleurs même en l'absence de femelle? Je dis ça car ces derniers temps mon chinchilla tente de coppuler avec ma main... Je vous explique, d'une son odeur est différente, il a une odeur très forte que je qualifierais de désagréable, du moins pour nous les Hommes, peut-être pas pour les femelles chichi. Ensuite, dès que je veux lui faire des gratouilles comme à mon habitude, il s'aggripe à ma main et cherche à coppuler puisqu'il a une érection. Voilà, je me demandais si c'était normal et si oui si ça arriver souvent parce que c'est plutôt gênant et dans ce cas je me dépêcherais de lui trouver une compagne.Merci pour vos futurs réponses. =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanoux84 0 Posté(e) le 29 mai 2010 Ah ben la réponse m'intéresse aussi, car j'ai posté une question (dans reproduction) il a quelques minutes !!! Mon mâle a essayé de copuler avec son fils de 1 mois... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
archi 0 Posté(e) le 29 mai 2010 j'ai mis une réponse sur ce post similaire au tien:/la-reproduction-f34/chaleurs-nouveau-cas-t8220.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lutti 0 Posté(e) le 29 mai 2010 Merci beaucoup pour cette réponse. Maintenant je sais que c'est normal =)Merci pour ton aide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mai 2010 Oui effectivement , c'est normal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo 0 Posté(e) le 30 mai 2010 ce n'est pas une raison pour le mettre avec une femellela reproduction comporte beaucoup de risque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lutti 0 Posté(e) le 30 mai 2010 D'accord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mai 2010 Une petite peluche pour calmer ses ardeurs peut-être... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites