Invité Posté(e) le 30 mai 2010 bonjour a tous hier on a eu la bonne surprise de votre une petite boule blanche dans le font de la cageet oui notre chipie a eu 3 beau bebeun gris blanc une tous petite crevette de 33grun blanc de 42gret un gris de 39grce matin en aller les voir on dirais qu'il ce morde, ce bagarre pour la mere est que c'est normalon a serapere le mal photo a venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mai 2010 oui c'est normal ils se baggard pour avoir la meilleur tétine va falloir surveiller de prêt qu'ils ne se fasse de blessure et si tu vois qu'un des petits ne prend pas de poid mais en perd il va falloir bibronner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanoux84 0 Posté(e) le 30 mai 2010 Félicitation alors !! Vivement les photos des crevettes ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
did 38 0 Posté(e) le 30 mai 2010 félicitation !!!! bonne fete des maman a chipie !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanoux84 0 Posté(e) le 30 mai 2010 Je pense que tes "gris" sont en fait beiges et le blanc serait pink white. D'après les photos des parents, il me semble que maman est beige hétéro (ou peut-être homo) et que papa est white ebony.J'attends que les experts me corrigent si j'ai dit une bêtise ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mai 2010 pour la deuxième photo c'est un white tan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites