yogwai 0 Posté(e) le 30 mai 2010 Bonjour à tous, Ca fait bien longtemps que je ne suis pas venu mais avec les examens dur dur...Enfin bref... Alors demain il auront 1 mois ils sont nés le 2 mai comme leur papa Petit rappel, la maman est brow velvet et le papa standard.C'est deux petits mâles un black velvet et un beige.Il y a eu une petite frayeur car le beige a mis beaucoup de temps à partir, il était amorphe, froid...mais avec de non soin c'est le plus gros et plus foufou Dsl photos plu tard car l'ordi est trop long ou je sais pas.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanoux84 0 Posté(e) le 30 mai 2010 Joyeux 1 mois pour eux alors, et vivement les photos !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mai 2010 Vivement les photos de ces petios Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mai 2010 Félicitations, et oui vivement les photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mai 2010 Félicitations aux parents ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mai 2010 felicitation a eux deux^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juin 2010 toujours pas de photos ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maloute 0 Posté(e) le 4 juin 2010 et les photos ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juin 2010 félicitation et vivement les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juin 2010 Félicitation!!les photos? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yogwai 0 Posté(e) le 6 juin 2010 Bonjour, Merci pour vos messages, place au photo, pour l'instant j'ai mis la naissance et à 2 semaines j'en mettrai d'autre dés que je peux!http://www.hiboox.fr/go/albums/animaux/bebe-elhil,4ac6ac15adaedac7087e06e3c1ec8ab2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isaborabora 0 Posté(e) le 6 juin 2010 sympa tes photos, félicitation. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juin 2010 Trés mignons ces ptits loustics Et leur maman, une vraie beauté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juin 2010 ils sont choupinet comme tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juin 2010 adorable et la maman a l'air bien jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juin 2010 adorable et la maman a l'air bien jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yogwai 0 Posté(e) le 3 août 2010 Merci Patou ( dsl j'avais pas vu j'ai la tête ailleurs depuis un bon moment...), dommage qu'elle a un sale caractère mais c'est une super maman.Ils viennent d'avoir 3 mois et ils sont adorable et tous les deux font 330 gr a plus ou moins 1 gr ils ont la bougeotte. Vous pouvez me dire comment vous trouvez leurs poids.Pour les photos je vais essayer mais je promets rien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yogwai 0 Posté(e) le 15 septembre 2010 Voilà avec le déménagement je peux enfin mettre des photos ça déconne plus alors je vous montre les petits montres! :verouille: BidulePirate ( elle sont moins joli car il a été moins patient^^) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 septembre 2010 Ils sont tres beaux !!!La cantine a l'air d'etre bonne !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 septembre 2010 trop chou ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites