croquette008 0 Posté(e) le 30 mai 2010 Non mais celui la quelle glue ! ha Ha !Toujours a me suivre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mai 2010 Oh, vous êtes trop mignons !C'est super que tu puisses avoir une telle relation avec lui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mai 2010 Oui trop chou !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mai 2010 apachemarie a écrit:Oh, vous êtes trop mignons !C'est super que tu puisses avoir une telle relation avec lui.c'est pas seulement avec lui c'est avec tous ces chichis c'est sa qui est génial encore une fois très belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maloute 0 Posté(e) le 31 mai 2010 superbe la dernière photo, j'adore !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
croquette008 0 Posté(e) le 31 mai 2010 Merci .C'est vrai qu'il n'y a pas que lui , mais a lui je suis SA CHOSE ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mai 2010 Adorable !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mai 2010 Trop mignon!!J'adore la dernière photo!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
croquette008 0 Posté(e) le 31 mai 2010 Et une gratouille sous le cou au passage ! Et il cause en plus ![url=https://servimg.com/image_preview.php?i=2265&u=11861624][/url] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites