archi 0 Posté(e) le 31 mai 2010 Nuût et Anubis sont les heureux parents de trois bibouxune femelle dark ebony ou extra dark, un mâle extra dark et un mâle white ebony presque comme Tao bébé photos dès qu'elles seront chargées..cucul du white ebony hihihihi déjà super agile photos de groupe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mai 2010 félicitation aux parents et bienvenue aux petits bouts et vivement les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mai 2010 Quel joli dégradé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mai 2010 oh ils sont adorables tous les trois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanoux84 0 Posté(e) le 31 mai 2010 Dix-sept a écrit:Quel joli dégradé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mai 2010 Félicitation aux parents ils sont super mimis!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mai 2010 moi jadore l'extra dark Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mai 2010 Trop trop mignon!!!s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isaborabora 0 Posté(e) le 31 mai 2010 Félicitation, des jolis bibous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mai 2010 Felicitation c est un très jolies trio !!!A croquer!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maloute 0 Posté(e) le 31 mai 2010 félicitations aux parents, ils sont magnifiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
archi 0 Posté(e) le 31 mai 2010 isaborabora a écrit:Félicitation, des jolis bibous. pas de fille white ebony isa désolée par contre tu as vu j'ai bien prédis la mise bas merci bcp tout le monde, ils se chamaillent un peu alors biberon demain si ça s'arrange pas.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isaborabora 0 Posté(e) le 31 mai 2010 archi a écrit:isaborabora a écrit:Félicitation, des jolis bibous. pas de fille white ebony isa désolée par contre tu as vu j'ai bien prédis la mise bas merci bcp tout le monde, ils se chamaillent un peu alors biberon demain si ça s'arrange pas..J'ai pas de bol. mais ils sont top. Oui bon pronostic, de justesse. lol!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mai 2010 ils sont tres mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
archi 0 Posté(e) le 31 mai 2010 Ils se battent beaucoup là ..le ptit white ebony a été blessé au nez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juin 2010 joli trio j'espere que ça va aller pour le loupio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juin 2010 Ah oui , une bien belle portée Tiens nous au courant pour le ptiot ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juin 2010 oh le petit père j'espère que c'est pas trop grave tien nous au courent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
archi 0 Posté(e) le 1 juin 2010 hélas la nuit a été meurtrière: le plus gros a gravement attaqué au nez les deux plus petits (alors qu'on avait pris leur cage dans la chambre pour surveiller..tout s'est fait en quelques secondes) et les deux petits n'ont pas survécu...en 10ans c'est la première fois que maman ayant du lait et nous le biberon en main, un petit soit si teigneux au point de supprimer son frère et sa soeur... du coup j'avoue je n'arrive pas à bcp l'aimer celui là... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juin 2010 Oula... Dur. Courage... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo 0 Posté(e) le 1 juin 2010 arffffffvraiment desolé pour les petits loulousje comprends ton ressenti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juin 2010 Oulà , oui , effectivement , sale coup .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juin 2010 Arf vraiment désolé et je comprend ton ressenti vis à vis du gros mais bon ça peut parfois arriver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juin 2010 je suis vraiment péner d'apprendre cette mauvaise nouvelle je suis de tout coeur avec toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanoux84 0 Posté(e) le 1 juin 2010 Et bien c'est pas drôle tout ça... Vraiment désolée pour toi... Courage ! Il te reste plein de chichi plein d'amour, je crois ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juin 2010 Mince, désolé pour cette triste nouvelle Comme quoi, même tout petit, la nature fait parfois les choses bizarrement... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juin 2010 vraiment navrée pour tes bébés, malheureusement la nature fait souvent que c'est le plus fort qui l'emporte et quand ils ont un sale caractère de plus, et ils vont tres vite ma fois , je te comprend qu'il ne sera pas dans tes papiers ce pti lou , Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
archi 0 Posté(e) le 1 juin 2010 la loi du plus fort hélas..mais m... de m.....que même en surveillant de près et en biberonnant ils en arrivent à ça..il m'a mordu en plus ce matin quand je voulais le prendre... satanas.....il devrait s'appeler satanas...Audrey moi encore qui hier te parlait du tit white ebony... période difficile entre la perte de Vlek, les bb qui se battent et les exams...ça ira mieux demain comme on dit..j'espère... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juin 2010 oui malheureusement le plus gros en a décidé autrement on verra sur une prochaine portée c'est pas presser ma belle le principal c'est que toi tu souffle un peu et que tu te remette de tout sa. je pense fort a toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites