Invité Posté(e) le 31 mai 2010 et bien voila mon homme a etait cherche du lait ce matinon s'y est mis tous les deux heures mais rien a faire une boit rien je le met une goutte sur la bouche rien il reagis meme ma ce matinses yeux setait toujour aussi cool mon homme a pri du produit "ocryl " un c'est decoller super c'est un bon debutmais combien de fois par jours doit ton le faire?si vous avais des petit conseil pour le biberonnage aide moi?je veu pas la perdre cette petite crevetteje vous tien au courantsamedi 29 33grdimanche 30 31gr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mai 2010 faut lui insérer la seringue dans le coin de la bouche juste derrière les dents de devant et appuyer doucement sur la seringue il avalera tout seul attention aux fausses déglutitions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mai 2010 Ici je fais couler SUR les dents et non pas en arrière sinon c'est fausse route assurée.Par contre, dans un premier temps, le bébé prend 2/3 gouttes pas plus.Et le bibi, c'est toutes les 2 heures jour et nuit. Je dirais que depuis une semaine environ, le bibi passe vite et bien, je m'y prends en deux fois en faisant une pause (il a un mois).Mais avant, c'était plus 1/4 d'heure pour faire avaler un demi ml...Enfin accroche toi, vraiment ça vaut le coup.Courage et bisous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juin 2010 cc tous le monde notre crevette a commencer ses bibi ca peu aller il boit encore tres peuc'est vraiment pas facile de luio donner le fait perler le lait sur sa bouche *mais deg il s'en met partout et ca fait de croute de laitvous pouvais me donner les nessure moi c'est ecri 60ml d'eau pour 4 cuiller de laitvous donner pareil????la je les pese hier il est passe a 28gr au lieu de 3 gr hierla je les pese toute la journee apres chaque bibi il reste a 28gr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juin 2010 mickael emilie a écrit:cc tous le monde notre crevette a commencer ses bibi ca peu aller il boit encore tres peuc'est vraiment pas facile de luio donner le fait perler le lait sur sa bouche *mais deg il s'en met partout et ca fait de croute de laitvous pouvais me donner les nessure moi c'est ecri 60ml d'eau pour 4 cuiller de laitvous donner pareil????la je les pese hier il est passe a 28gr au lieu de 33 gr hierla je les pese toute la journee apres chaque bibi il reste a 28gr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juin 2010 La pesée après chaque bib est inutile car pas significative du tout.Il faut peser tous les jours à la mm heure.Moi je pèse le matin vers 9 heures.Sinon, je prépare chaque bib à chaque fois.Je mets une seringue d'eau pour un petit fond de la mesurette et ça le fait très bien.Il s'en met partout, le poil est crado au début, ça ira mieux quand ils passeront au bain de sable vers 8 jours.Mais la maman fait une rapide toilette après chaque bib quand mm.Le mien à 1 mois et s'en met toujours partout et sur moi aussi par la mm occasion lolFaut que je me fasse une blouse à chichi!Bon courage à toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites