Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
stitch03

Elle aime le soleil?

Messages recommandés

Ma petite stitch aime le soleil? Sa cage est dans la salon est en fin d'apres midi un rayon viens sur une petite partie de la cage et stitch se couche au soleil... louche
Vous pensez qu'elle aime ca ? peut etre que ca peut etre mauvais pour elle comme elle dors elle peut prendre un coup de chaud?
Quesque vous en pensez?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Elle doit aimer effectivement et cela doit lui faire du bien. De plus cela va lui permettre d'avoir un beau poil car le soleil transforme la pro-vitamine D en vitamine D ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok super je me disait qu'elle avait peut etre froid et j'avais surtout' peur qu'elle est un coup de chaleur
OUFF goutte

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Si elle a le choix entre une partie au soleil et une partie à l'ombre , ne t'inquiète pas elle choisira l'ombre si la chaleur l'incommode sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour la photo se sera pour demain ^^
affalée sur le flanc au soleil il lui manque plus que les lunettes rougi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Et le cocktail !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en fait je crois que mademoiselle à des gout de luxe d'ailleur quand sa cage lui semble trop envahie de crotte et me les jettes par terre la vilaine siffle
demain je la mitraille!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
stitch a écrit:
en fait je crois que mademoiselle à des gout de luxe d'ailleur quand sa cage lui semble trop envahie de crotte et me les jettes par terre la vilaine siffle
demain je la mitraille!


T'inquiète , ça ils le font tous ... Même quand la cage est quasi propre , c'est juste pour le fun :verouille: :verouille: :verouille: :verouille:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ha mon petit filou aussi aime le soleil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon le soleil passe sur sa cage vers 16:30 donc en
espérant quelle s'y mette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Tu as bien de la chance d'avoir du soleil
Vivement les photos!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
H-2
oui on a du soleil mais un vent de fou!! BRR je peut pas laisser ouvert sinon courant d'air sur ma tite cherie
elle pousse des petits cris genre " heu ca fait 3 jours que je suis pas sortie!!! grrr"
encore 10 jours et elle pourra se defouler

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Aller courrage ptite chillette!!tu vas pouvoir te dégourdir les patoumes bientot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon et bien pour la photo ca n'a pas était pour aujourd'hui puisque mademoiselle n'a pas voulu tenir en place et voulais tellement sortir que j'en est profité pour laver sa cage et là elle est restée tout le temps sur moi a se servir de mes brass et jambes pour monter sur les meubles BREF enorme changement jarrive a la carresser!!
reconciliation
elle a une attitude un peu bizare a chaque fois qu'on a un contact elle rerentre dans sa cage se met en boule dans un coin quelques instants puis reviens
quesque vous en pensez?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...