Invité Posté(e) le 2 juin 2010 deg notre petite crevette veux pas boire au bibi que quelques goutter mais très très peu j'ai essayée toutes les position possible debout dans le creu de la main mais il se debas de trop le lait forme meme de groutte au tour de son nez sa lui genehier a la pese il a encore perdu 1gr il fait 27 gr il grince beaucoup de dent c'est normal?je sais plus quoi faire pour lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juin 2010 il faut trouver la meilleur position possible pour ta crevettecoucher , debout, assis au creux de ta mère , la ou elle se débat le moins met le biberon derrière les dents , et si tu met le biberon a travers les barreau de la cage elle vient lécher un peu? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo 0 Posté(e) le 2 juin 2010 quelques gouttes au depârt c'est bien dejapas de biberon derriere les dentsil faut que tu le tienne assez fermement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maloute 0 Posté(e) le 2 juin 2010 petit filou a écrit: assis au creux de ta mèreEt comment tu fais Petit-Filou ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juin 2010 ben tu le tiens par en dessus ha désolé pas de biberon derrière les dents Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maloute 0 Posté(e) le 2 juin 2010 petit filou a écrit:ben tu le tiens par en dessus Donc dans le creux de la main ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juin 2010 notre petite crevette est partie rejopindre les angesbis ma crevette repose en paix on t'aime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maloute 0 Posté(e) le 2 juin 2010 Oh désolée pour vous........ Bonne route petite puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro15 0 Posté(e) le 2 juin 2010 je suis desolé courage, tu as fait ce qu'il fallait faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juin 2010 Je suis désolée pour toi.Tu as fais tout ce que tu as pu.Gros bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juin 2010 Je clos le sujet , une page a été ouverte dans le chichimetière :/le-chichimetiere-f36/notre-petite-crevette-partie-voir-les-anges-t8440.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites