Invité Posté(e) le 2 juin 2010 notre petite crevette est partie voir les anges cette apres midion est tous fait pour toi mais en vaintu nous manque deja petite crevetteon t'aime tres tres fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juin 2010 Oh mon dieu !!! Je suis vraiment désolée pour vous ... Qu'elle soit en paix maintenant ... Plein de courage à vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juin 2010 mickael emilie a écrit:notre petite crevette est partie voir les anges cette apres midion a tous fait pour toi mais en vainmais trop faible de 3(3gr tu est passe a 27grtu maigrisse a vue d'oeil)tu nous manque deja petite crevetteon t'aime tres tres fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maloute 0 Posté(e) le 2 juin 2010 repose en paix petite puce et plein de courage à vous !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juin 2010 Désolé pour cette triste nouvelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro15 0 Posté(e) le 2 juin 2010 repose en paix petite puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo 0 Posté(e) le 2 juin 2010 desolé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juin 2010 Désolée et courage à vous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juin 2010 C'est une triste nouvelle...toutes mes pensées pour cette petite puce. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juin 2010 Désolé, bon courage à vous ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juin 2010 Vous vous êtes battus pour elle et avec elle , mais elle n'était vraissemblablement pas viable malgrè l'impression qu'elle donnait ...Beaucoup de courage à vous 2 et toute mes pensées vers cette petite louloute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juin 2010 vraiment désolé pour cette perte, c'est très dure de perdre un bébé je vous souhaite tout plein de courage et bonne route a la petite puce. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juin 2010 je suis vraiment désolé courage a vous et une belle pensée pour ta crevette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juin 2010 Désolé pour vous Bon courage,et une grosse pensée pour la ptite crevette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites