laura.drogba1 0 Posté(e) le 3 juin 2010 Bon j'ai déjà fait des posts, mais ce n'est pas grave, j'en refait un...Voici Squiker, 8 mois, 488grs (ce matin), il a son petit caractère, pas mal boudeur, surtout quand il n'est pas où il a envie d'être ...[img][/img][img][/img]Et Mani, 5 mois, 442grs (ce matin), un peu timide, qui commence à être un petit coquin...[img][/img][img][/img] Et enfin, j'ai réussi (sans rafale, je précise lol)[img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juin 2010 Oh qu'ils sont mimis tes chichis ! Plein de Poutouilles de ma part! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo 0 Posté(e) le 3 juin 2010 ils sont mimis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juin 2010 ils sont mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juin 2010 Mignons comme tout ces 2 lascars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maloute 0 Posté(e) le 4 juin 2010 Ils sont mimis !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juin 2010 trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juin 2010 Ils sont mimis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laura.drogba1 0 Posté(e) le 30 juillet 2010 J'ai refait le post principal, allez petit post reviens dans les premières pages ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yogwai 0 Posté(e) le 30 juillet 2010 Ils ont l'air tout doux...plein de grattouille à eux deux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites