Invité Posté(e) le 3 juin 2010 Voici mon petit Lilo, hamster russe, il a 6 mois le petit louMa lapine, Pégaze, fauve de Bourgogne, elle a 4 ans Et mon gros bébé ! Duke (Berger Allemand, fin ça se voit, non? ) qui va prendre 2 ans le 12 juillet! C'est mon amour!Alors, vous les trouvez comment mes bébés? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juin 2010 ADORABLES ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juin 2010 Trop beau!!j'adore ton hamster Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juin 2010 et moi ton B.A, j'en ai un aussi mais il a 12 ans et commence à sentir le poids des années Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juin 2010 Oh le pauvre pèpère, fais attention à la dysplasie de la hanche et aux paralysies de l'aarière train, les B.A ils sont très sujets quand ils vieillissent. En tout cas gros bisous au pépére.Et merci pour eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juin 2010 Oui, je sais, c'est notre 3ème B.A, et j'adore cette race Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juin 2010 Lol ton Ham !J'en avais un aussi de hamster russe, je regarderais si il me reste des photos de lui.. il avait la même bouille que le tien, trop beau ! Et ils sont tout les 3 beaux d'ailleurs :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juin 2010 Ah tu es comme moi, une inconditionelle du B.A Merci pour eux Lithi, et ouai ça serait sympa si tu retrouvais des photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juin 2010 Trop mignons ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juin 2010 Ils sont trop trop beaux! Et ton hamster il est craquant, on dirait un personnage de dessin animé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juin 2010 Merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juin 2010 Chipoo a écrit:Et ton hamster il est craquant, on dirait un personnage de dessin animé. Ouiiiiiii Il a des yeux très attendrissant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juin 2010 Je trouve aussi, il me fait craquer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juin 2010 très belle famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maloute 0 Posté(e) le 4 juin 2010 Ils sont tous très beau !! Mais le p'tit ham dans la tasse, trop chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juin 2010 Merci Le hamster est photogénique et aime faire le mannequin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maloute 0 Posté(e) le 4 juin 2010 ben je vois ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites