Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Mon gros rototo d'amour : Kyser !!!

Messages recommandés

Invité
Oui, pour compenser : promenade en forêt demain !
C'est vrai que je suis super contente qu'il aime l'eau, je trouve ça trop mignon un chien qui nage !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bon ben bonne nouvelle c'est pas trop grave!!!il va vite guérir pour ouvoir reprendre des bains comme il aime
Bon rétablissement Kyser!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
apachemarie a écrit:
C'est vrai que je suis super contente qu'il aime l'eau, je trouve ça trop mignon un chien qui nage !

C'est vrai mais à une condition : ne pas nager à coté ^^ J'ai quelques souvenir cuisants de coups de pattes involontaires d'Anthéa nageant mdr2mdr2mdr2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Allegria a écrit:
apachemarie a écrit:
C'est vrai que je suis super contente qu'il aime l'eau, je trouve ça trop mignon un chien qui nage !

C'est vrai mais à une condition : ne pas nager à coté ^^ J'ai quelques souvenir cuisants de coups de pattes involontaires d'Anthéa nageant mdr2mdr2mdr2


Houla, j'imagine !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Moi je risque rien, les miens sont trop petits et ils sont pas de grand amoureux de l'eau !
Sinon niveau harnais tu comptes garder le même ou en changer ?!
Si tu veux changer je t'enverrai le nom d'une marque sympa via mp que je prend pour les miens (ça existe en toute taille) qui sont super fragiles et jamais eu aucune égratignure :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ben je pense garder mon harnais, il est très bien. Je vais juste ne pas lui mettre tant que sa blessure n'est pas totalement résorbée. On n'est même pas sûrs que ce soit vraiment le harnais, surtout qu'il ne touche pas l'endroit blessé ... De toute manière, à partir de maintenant il se baignera avec un collier (plus de harnais), ce qui risque d'être chiant quand il faut l'aider à sortir de la Vilaine

Si ça se trouve il était déjà blessé avant le harnais, il n'est pas dans un très bon état de santé ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Des petites nouvelles de Kyser : il a du mal à reprendre du poids, mais mis à part une suspicion de gale d'oreille il va bien. Par contre gros bonhomme se fait vieux et se fatigue vite, on a donc du réduire le temps de promenade.

Quelques photos prises en forêt :

[img]%20%20Uploaded%20with%20ImageShack.us[/img]

[img]%20%20Uploaded%20with%20ImageShack.us[/img]

[img]%20%20Uploaded%20with%20ImageShack.us[/img]

[img]%20%20Uploaded%20with%20ImageShack.us[/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Woah elles sont super tes photos, c'est toi ou le pro ? ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

A ton avis
C'est pas moi Enfin s'il y avait eu plus de lumière j'aurais pu mais là il faisait sombre alors je n'aurais fait que des floues !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je me disais aussi ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...