Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Mon gros rototo d'amour : Kyser !!!

Messages recommandés

Invité

Tres beau!
Faut que tu lui apprenne à rentrer sa langue lol2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Oui ! Il est tellement joueur qu'il a toujours besoin de s'hyperventiler pour se rafraîchir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je croise els doigts pour que ça colle avec le chat et que ce soit le début d'une belle et longue histoire sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Merci
C'est sûr que si je dois le rendre à la SPA, ça va être dur ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Il est très beau Apachemarie ... je croise les doigts aussi ... Comment réagit Kayser à la présence d'autres chats autour de lui ? Tu as testé un peu à la SPA ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
il est très mignon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oui, il n'est pas du tout agressif vis à vis des chats, j'ai l'impression qu'il les ignore. C'est mon chat qui me fait un peu peur parce qu'elle déteste les autres chats mais par contre elle n'a encore jamais été en contact avec un chien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Super beau !!! Je croise les doigts, dis donc Chaussette tu vas pas faire de problèmes,hein ?!!!??!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Génial pour toi Marie !!! En plus, il est magnifique ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Merci
Je pense que je vais me mettre à l'Agility

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En tout cas, tu risques plus de te faire cambrioler avec un chien comme ça.....

Mais il a vraiment une super bouille, tu l'as eu pour ton anniv alors ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Non ! Mais Pierrick est venu le voir le lendemain de mon anniversaire et il l'a bien aimé (même s'il en a un peu peur). Du coup on a décidé de le prendre en famille d'accueil avant de l'adopter définitivement pour voir si ça passe avec le chat ; sauf que comme c'est un chien catégorisé le directeur de la SPA ne voulait pas faire de famille d'accueil, il nous a donc proposé directement une adoption avec 2 semaines de rétractation au cas où ça se passerait mal avec le chat.

Sinon on l'a lavé hier à la SPA et il s'est laissé faire, on a même pu lui mettre de l'après-shampooing !! J'espère qu'il aimera se baigner dans la mer. Il y a des gens qui laissent leurs chiens nager dans la Vilaine mais vu comment elle est dégueu et polluée, moi je ne préfère pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Au ouais non, la Vilaine
C'est un coup à ce qu'il te ramène une bonne floppée de bactéries et microbes en tous genres !!!!!!
Mais la mer ça sera bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Donc il est tout propre ....Au fait, qu'est-ce que tu sais sur sa vie avant la spa ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ben en fait les flics l'ont confisqué à son propriétaire (qui habite en Bretagne) parce qu'il avait des problèmes avec la Justice, et quand tu as un casier judiciaire tu n'as pas le droit d'avoir un chien catégorisé. Mais son ancien propriétaire devait l'adorer, en plus il a été très bien élevé. En fait ce mec avait 2 rottweilers (mâle + femelle). L'autre est aussi à la SPA mais ils ont été séparés il y a quelques mois parce que Kayser était trop protecteur avec sa copine.
Ça va faire presque 1 an qu'il est à la SPA.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oh pôv tit loulou !! et personne s'était manifesté pour lui pendant l'année ?? Et la copine qu'est-ce qu'elle est devenue ?
En tout cas, au moins, tu sais qu'il est bien équilibré dans sa tête, c'est le plus important !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oui il est très équilibré, ça c'est sûr.
Sa copine est toujours à la SPA. Le problème c'est qu'elle est croisé rottweiler donc elle n'a pas les avantages du rott' (physique) mais elle a les inconvénients (2ème catégorie). Ce qui fait que personne ne s'intéresse à elle parce que quitte à se faire suer avec un chien catégorisé autant qu'il soit pure race ...
Et personne ne s'intéressait à Kayser parce qu'il a déjà 6 ans ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ma foi , Chaussette est bien une grande copine des rongeurs , peut être le sera t elle des chiens aussi ... les chats agressifs avec les autres chats tolèrent souvent d'autres espèces curieusement .... c'est tout ce que je te souhaite en tous cas sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Merci !
Je m'étais dit que les rongeurs ne la dérangeaient pas parce qu'ils sont souvent en cage et qu'ils n'empiètent donc pas trop sur son espace ...
Enfin, on verra. De toute manière je ferais un protocole de présentation entre Chaussette et Kayser.
Cet aprem, je vais lui acheter pleins de choses : croquettes, panier, laisse, muselière, jouets ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Il est magnifique je comprend pourquoi tu as craquer sur lui
Je croise également les doigts pour que tous se passe bien avec ton chat,en tout cas félicitation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Kyser est arrivé ce soir à l'appart. Pour le moment le chat ne le tolère pas du tout, elle l'a mème attaqué mais lui n'a rien dit !
Plus de nouvelles demain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Félicitations pour cette adoption!
J'espère que tout va bien se passer avec ton matou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

non mais j'étais ou moi encore lol2 j'ai pas vu ton post
il est trop trop beau j'adore

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Oh mince!!il faut peu t'etre lui laisser le temps
A la longue elle s'y fera,j'espère pour toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Quelques nouvelles photos :

[img]%20%20Uploaded%20with%20ImageShack.us[/img]

[img]%20%20Uploaded%20with%20ImageShack.us[/img]

[img]%20%20Uploaded%20with%20ImageShack.us[/img]

[img]%20%20Uploaded%20with%20ImageShack.us[/img]

[img]%20%20Uploaded%20with%20ImageShack.us[/img]

Sinon Chaussette descend d'un étage (elle est passée de l'étagère à la table) pour regarder Kyser. Elle grogne un peu moins mais s'il passe trop près d'elle, elle lui fout un coup de patte ... Je pense qu'on est quand même sur la bonne voie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Elle protège son territoire, mais si lui l'ignore elle va vite se faire a lui ;)
Ce qui aurait été grave c'est que lui réponde a ces attaques mais comme ce n'est pas le cas je pense que ta minette va bientôt l'ignorer !
En tout cas super les photos, ça doit lui changer a vie de se promener et tout, bravo a vous..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
les photos!!!Il a l'air d'apprécier la baignade!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

woaw, il est magnifique !!
Bon ben maintenant, tu es fixée, il aime l'eau

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Effectivement , si Chaussette se rapproche s'est plutot bon signe ... Rt si Kayser continue à l'ignorer , elle va se calmer progressivement je pense !!
En tous cas je l'espère pour vous tous !! Il doit être bien avec vous ce beau chien ... Allez courage !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

SUPER! Bravo pour ton geste dejà! Et wouah quelle bête! Magnifique ce chien (jadore les chiens et tout les animaux, ils me rendent tarée, ma famille dit que je devrais me calmer lol) Sinon, super tes photos! J'espère que tout va aller pour le mieux!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Aujourd'hui promenade à la plage, il s'est précipité dans la Mer. Il devait être habitué avec son ancien maître. Bon par contre j'avoue qu'avec la longe c'est pas facile de jouer donc comme il n'y avait pas grand monde sur la plage ben on l'a enlevé , il était super content. Ca fait plaisir à voir. Il commence à se déstresser un peu, le seul problème c'est qu'il est trop attaché à moi et il n'accepte pas que ça soit mon copain qui le promène si je ne suis pas là.
Progrès avec le chat : elle se rapproche petit à petit mais elle est quand même encore un peu agressive.

Je vais essayer de mettre des photos de lui à la plage tout à l'heure.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Invité
il est adorable

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oh qu'il est beau ..Sur certaines photos, il a vraiment une tite bouille de bébé !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Merci pour les photos elles sont superbes!!
D'accord avec toi Maloute,c'est vrai qu'il a une bouille à croquer,surtout celles ou il sort de l'eau

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Oui j'adore aussi quand il sort de l'eau !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il est trop beau

on en a une a la maison, elle a 7 ans et elle s'appelle Roxanne, elle adore l'eau aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Tu as mis des photos d'elle sur le fofo ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ok !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Quelques nouvelles de Kyser et des photos :
Je l'ai pesé hier et il ne fait que 37 kilos , il doit donc prendre 10 kilos ... Je me suis aperçue qu'il avait une sorte d'infection sous l'aisselle de sa patte avant gauche. J'espère que ce n'est pas grave, j'ai RDV à 14h chez le véto. Sinon il va bien mais a encore la diarrhée (c'est dû à la SPA). Avec le chat, on progresse : elle l'approche de plus en plus !

[img]%20%20Uploaded%20with%20ImageShack.us[/img]

[img]%20%20Uploaded%20with%20ImageShack.us[/img]

[img]%20%20Uploaded%20with%20ImageShack.us[/img]

[img]%20%20Uploaded%20with%20ImageShack.us[/img]

[img]%20%20Uploaded%20with%20ImageShack.us[/img]

[img]%20%20Uploaded%20with%20ImageShack.us[/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Pfffffffffffffffff un vrai nounours ce loulou ^^
Tiens nous au courant pour l'après visite véto ... Il doit revivre avec vous !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oui c'est vrai que c'est un gros nounours, il est vraiment adorable. Et ça commence à m'énerver que les gens pensent qu'il est méchant à cause de sa muselière ...
J'ai l'impression qu'il nous ai très reconnaissant de l'avoir adopté, il me suit comme un pot de colle et me fait sans arrêt des câlins !

Je vous tiens au courant de ce que le véto dira.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
tes photos!!il a vraiment l'air adorable!!on a envie de lui faire pleins de calins,on attend des nouvelles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Merci !
Alors le véto a dit que ce n'était pas trop trop grave, c'est une plaie infectée probablement à cause du mélange harnais + bain d'eau de mer + sable, et pourtant je l'avais bien rincé en rentrant ...
Il est sous antibiotique et un autre truc pour qu'il ne se gratte pas + bétadine. Muselière obligatoire quand on le soigne parce que monsieur n'aime pas trop la bétadine ! Sinon il est privé de bain jusqu'à ce que ça guérisse, à son grand désespoir

J'espère que ça va vite guérir, et surtout qu'il va reprendre du poids, parce que ça ça m'inquiète ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Tu as de la chance que ton chien aime l'eau, mes dogues détestent ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bon ben y a plus qu'à comme on dit !!
Tu m'étonnes qu'il doit être triste de devoir faire une croix sur les bains !
Mais bon ça va aller !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...