Invité Posté(e) le 4 juin 2010 voilà j'ai une femelle de 2 mois qui plus elle grandit plus elle éclaircie et qui me met le doute de parents standard sc et saphir ebony je la pensais standard au debut pui plutot light ebony mais la j'ai quand meme un doute sur le saphir ou c'est le porteur qui fait çaarchi j'ai pas eu le temps de te la montrer l'autre jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo 0 Posté(e) le 4 juin 2010 elle a l'air light ebony en effetpour le saphir je suis pas une pro mais je ne le vois pas mais je peux me tromper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
archi 0 Posté(e) le 4 juin 2010 Elle semble bien ebony ..mais pas saphir..par contre le fait de porter le gène saphir aurait des conséquences sur le phénotype, selon les observations depuis des années de divers éleveurs ..les oreilles sont plus "rosés" et la robe un peu plus "éclaircie"...et ce sur des beige, des standards, des ebonys clairs, des velvets ... raaaaa j'ai pas vu tout le monde alors le 21 zut zut..mais c'était un peu la course aussi (ps: Shlazek est en pleine forme 325gr ce matin ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juin 2010 merci archi et zooloooui a la regarder de plus pres elle est bien light ebony car un voile gris foncé que n'a pas les saphir , mais super claire quand meme , on vera si elle fonce avec le temps ou passuper pour le bouchon, bisous a lui pleins partout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites