Invité Posté(e) le 5 juin 2010 Tout a l heure en nettoyant les cages j ai decouvert une tite boulle de poils !!!!!!!!!!!!!Pas du tout prevue car je l ai acheter les 31 mars 2010 donc il il a un peu moins de 3 mois !!!!!!!!!je voulais la vendre car malheureusement elle attaque l une de mes femelles !! mais c est un ange avec les humains ...(donc cela est reportée).elle est trooooooooooooooop belle et super calme une tite mozaique (comme la maman) : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juin 2010 Voilà peut être la raison de ces attaques envers ton autre femelle :)Quel age il (ou elle) a ce petit ? Très mignon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juin 2010 ben il a du naitre cette nuit ou hier .......oui tu pense que parce qu elle etait enceinte elle etais agressive ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juin 2010 Oui son agressivité vient à coup sûr de sa gestation mais ça peut ne pas être ça aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juin 2010 Darkangel a écrit:Oui son agressivité vient à coup sûr de sa gestation mais ça peut ne pas être ça aussi.ok je verrais bien par la suite ca serais bien que ce n est que ca . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juin 2010 Mais ils ont les yeux ouvert les premiers jours ?!Et moi je m'y connais pas assez en chinchilla mais les femelles en gestation (chez les rongeurs et autres) sont souvent très agressive dès qu'on approche leur territoire ou 'nid' :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juin 2010 oui ils naissent les yeux ouverts (moi aussi j ai eyait suprise a a la naissance de mes 2 autres bébés comment ils sont actifs des la premier jours de naissance) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juin 2010 Oh je savais pas, c'est rigolo ça :) Et donc elle a fait qu'un seul bébé ?! Très mignon en tout cas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juin 2010 ben oui aparement c est peu ou alors elle en a peu etre manger un....car jai retrouver des poils dans la cage,mais en meme temps la mere mue en ce moment.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo 0 Posté(e) le 5 juin 2010 bienvenue a elleil est tout a fait possible qu'elle en est eu qu'un et tant mieuxtu as verifié si son ventre etait mou?oter la terre a bain? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juin 2010 zooloo a écrit:bienvenue a elleil est tout a fait possible qu'elle en est eu qu'un et tant mieuxtu as verifié si son ventre etait mou?oter la terre a bain?oui oui il est mou et oui j ai de suite enlever la terre a bain oui mais j ai l impression d avoir trouvais un tout petit morceaux de queue , en general pk certaine femelle mange un de leurs bébés??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo 0 Posté(e) le 5 juin 2010 car il est né mort né ou malformés dans ces cas ma surveille son transit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juin 2010 ok je surveille alors merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juin 2010 Trop mignon ce ptit bébé C'est un mâlou ou une fifille? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juin 2010 je c est pas l organe est pres des fesses mais je le trouve long dc je vous prendrez une photos .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juin 2010 Félicitations ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juin 2010 Jeannou a écrit:Félicitations ! merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juin 2010 Félicitation! Trop mimi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juin 2010 Guizmo50 a écrit: Félicitation! Trop mimi !merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juin 2010 felicitation il est trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juin 2010 leana a écrit:felicitation il est trop mimi merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juin 2010 trotrotrotro mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juin 2010 leana a écrit:trotrotrotro mignonmerci pour eux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juin 2010 félicitation il ou elle est mignone comme tout, l'organe est de la même longueur chez le mâle que chez la femelle la seule distinction c'est que y'aura un écart entre l'anus et l'organe chez le mâle et aucun écart entre l'anus et l'organe chez la femelle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juin 2010 DPNLB a écrit:félicitation il ou elle est mignone comme tout, l'organe est de la même longueur chez le mâle que chez la femelle la seule distinction c'est que y'aura un écart entre l'anus et l'organe chez le mâle et aucun écart entre l'anus et l'organe chez la femelle. ok la jpense qu ils sont coller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juin 2010 alors une petite femelle si c'est coller pourquoi ne pas envoyer une photo ce sera plus simple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juin 2010 [quote="leana"]alors une petite femelle si c'est coller pourquoi ne pas envoyer une photo ce sera plus simple[/quoteok je metterais des photos alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juin 2010 Voici une photo de l anatomie : et une autre de sa bouille : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juin 2010 personne pour sexer ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juin 2010 moi je dirai un male mis difficile car ta photo est plutot flou quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juin 2010 Oui difficile elle est floue !! Je dirais femelle perso Est-ce qu'il y a un espace entre le "zizi" et l'anus ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juin 2010 desolé mais c'est trop flou o ne peut pas voir !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juin 2010 ben oui il arrete pas de bouger pourtant tout est coller non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juin 2010 si c'est collé c'est une fille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juin 2010 si tout est collé c'est une fille si il y a un espace c'est un ptit mecmais la photo est trop flou tu peux pas essayer d'en refaire ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juin 2010 oui je ressayerais merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
floflo_m341 0 Posté(e) le 10 juin 2010 Moi je dirai male aussi mais assez trouble lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juin 2010 ah oui photo beaucoup trop flou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites