Invité Posté(e) le 5 juin 2010 VOila ma cage avec les nouveaux dodos intaller aujourd hui j ai acheter du papier autocalant couleur zebre (je vais recouvrir les etages avec.) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juin 2010 Le papier autocollant c'est du plastique, il faudra pas que tes chinchillas le 'croque', a voir avec les autres qui eux s'y connaissent vraiment mais je pense que c'est déconseillé.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juin 2010 c est du adhesif donc meme coller ca va pa? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juin 2010 Bah ça va pas les empêcher de croquer dedans et donc de le manger, puis je crois que c'est bien de les laisser croquer tes planches, si elles sont en bois pas traité évidemment :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juin 2010 oui mais lurine s infiltre et les odeurs finissent par rester Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juin 2010 Ah beh là, vu que je connais pas le problème (je n'ai pas encore de chinchilla) faut voir avec les autres la solution mais le plastique c'est prendre de gros risque car si ils en mangent et tombent malade :/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juin 2010 ok je verrais alors dautres avis.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo 0 Posté(e) le 5 juin 2010 oui ca va se decoller et tes chichis vont le grignoter oublie le papier adhesif sur les planchesmoi j'en avais mis mais sur les cotés de la cage et il avait trouver le moyen de le grignoter a cause des bulles formées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juin 2010 domage je trouvais que c etait une bonne idéemais je veut pas risquer leurs santé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juin 2010 sinon tu peux mettre des dalles pvc adhésive c'est ce que j'ai mi dans la cage de shanna et laya et nikel sa protège très bien le bois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juin 2010 DPNLB a écrit:sinon tu peux mettre des dalles pvc adhésive c'est ce que j'ai mi dans la cage de shanna et laya et nikel sa protège très bien le bois et on peut les decoupées? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juin 2010 biensur avec une simple paire de ciseau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juin 2010 DPNLB a écrit:biensur avec une simple paire de ciseau et trouve ca dans n importe quel magasin de brico?et niveau prix? (et cela doit ce vendre par lot a mon avis non?) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juin 2010 Oui ca se vend par lot, mais les lots ne contiennent pas énormément de dalles (une dizaine) et tu as du choix niveau coloris Et perso, j'en ai toujours vu dans tous les magasins de brico Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juin 2010 ok et ta pas une idée de prix? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juin 2010 Sympa ta cage, les chichous passent dans les tuyau en plastique? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juin 2010 pour l'idée du prix euh sa dépend si tu prend le premier ou pas moi avec la remise magasin vu que je bosse en magasin de brico j'avais payer un paquet pour 7€ au lieu de 11€ et t'a 1m2 dans un paquet donc t'en a besoin d'un seul pour les quelques planchette que tu as voir peut-être 2 mais pas plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juin 2010 arvette a écrit:Sympa ta cage, les chichous passent dans les tuyau en plastique? oui ils adorent pk? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juin 2010 Vaness59 a écrit:ok et ta pas une idée de prix?Tiens ma biche: http://www.leroymerlin.fr/mpng2-front/pre?zone=zonecatalogue&renderall=on&idLSPub=1048581168 Et pour le nombre de dalles, c'est vendu par 1m², donc si 1 dalle = environ 20cms/20cms (de souvenir!!!), ça te fait un paquet de 25 dalles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juin 2010 Vaness59 a écrit:arvette a écrit:Sympa ta cage, les chichous passent dans les tuyau en plastique? oui ils adorent pk? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juin 2010 DPNLB a écrit:pour l'idée du prix euh sa dépend si tu prend le premier ou pas moi avec la remise magasin vu que je bosse en magasin de brico j'avais payer un paquet pour 7€ au lieu de 11€ et t'a 1m2 dans un paquet donc t'en a besoin d'un seul pour les quelques planchette que tu as voir peut-être 2 mais pas plus.Ah ben voilà, on a notre vendeuse bricolage sur le forum, c'est bon à savoir Tiens, je vais en profiter pour te demander: est-ce que tu as mis des protections en inox sur le bords des planches pour éviter qu'ils les grignottent, ou pas du tout? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juin 2010 Laurie a écrit:Vaness59 a écrit:ok et ta pas une idée de prix?Tiens ma biche: http://www.leroymerlin.fr/mpng2-front/pre?zone=zonecatalogue&renderall=on&idLSPub=1048581168 Et pour le nombre de dalles, c'est vendu par 1m², donc si 1 dalle = environ 20cms/20cms (de souvenir!!!), ça te fait un paquet de 25 dalles merci pour les renseignements Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juin 2010 Wah ça a l'air bien ça, je note l'idée aussi.. ça doit isoler de leur bruit un peu en plus non ?! Et aucun risque si ils les grignotent ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juin 2010 Vaness59 a écrit:Vaness59 a écrit:arvette a écrit:Sympa ta cage, les chichous passent dans les tuyau en plastique? oui ils adorent pk?Simple question car j'ésitais a en prendre 1 pour mes chichis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juin 2010 arvette a écrit:Vaness59 a écrit:Vaness59 a écrit:arvette a écrit:Sympa ta cage, les chichous passent dans les tuyau en plastique? oui ils adorent pk?Simple question car j'ésitais a en prendre 1 pour mes chichisben hesite pas tous mes chinchillas ilvvont sans exeptions..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juin 2010 Je confirme que mes loustics adooooooooooooorent les tuyaux, à la base prévu pour les furets Et d'ailleurs, même mes cochons d'inde aiment ce type de tuyau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juin 2010 Laurie a écrit:DPNLB a écrit:pour l'idée du prix euh sa dépend si tu prend le premier ou pas moi avec la remise magasin vu que je bosse en magasin de brico j'avais payer un paquet pour 7€ au lieu de 11€ et t'a 1m2 dans un paquet donc t'en a besoin d'un seul pour les quelques planchette que tu as voir peut-être 2 mais pas plus.Ah ben voilà, on a notre vendeuse bricolage sur le forum, c'est bon à savoir Tiens, je vais en profiter pour te demander: est-ce que tu as mis des protections en inox sur le bords des planches pour éviter qu'ils les grignottent, ou pas du tout? oui j'en ai mit voilà le lien ou tu pourra voir :/cages-et-accessoires-f15/eh-oui-encore-t6335-90.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juin 2010 pour le lien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites