Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
croquette008

Encore lui !

Messages recommandés

Invité
Lol il aime se promener le messieur!

Invité

Je suis toujours épatée par le fait qu'il ne cherche pas à s'enfuir, je rêve pouvoir les laisser en liberté comme ça. En plus je vois des plantes, c'est dehors, c'est pas un chichi c'est un chat que vous avez!! :D

Aucun risque , il ne nous quitte jamais et peut rester toute la soiree sur nous , c'est un habitue aux , restos , cine , courses , voiture etc... Il y a que lui qui ne sait pas qu'il est un chinchilla !

Invité
Ciné ?! C'est pas hyper dangereux pour un rongeur ?
En tout cas il est très mignon oui, c'est drôle de le voir dans le cou en 'câlin' !
Il a eu une histoire spéciale ou c'est venu tout seul ?

Il a une histoire oui ce chichi , c'est explique dans un autre post .
Et au cine , il reste dans ma poche ou alors il a un sac special , mais il prefere ma veste ! De toute facon on fait tres attention a lui et aux autres chichis qui sortent avec nous !
Lui il est ' sur ' mais pas de risques quand meme , il est habitue aux harnais aussi . Ca securise .
La il me fait des infidelites avec mon male !

Invité
Moi c'est plutôt au niveau du son que j'aurai peur concernant le cinéma, mais c'est drôle que vous puissiez le sortir comme ça..
J'imagine la tête des gens au restaurant ou autre, on a pas l'habitude de croiser un rongeur dans des lieux publiques

On est connu comme ' monsieur et madame chinchilla ' dans le coin !
Pour le son il est dans ma veste et des fois je lui mets la main sur les oreilles , mais bon le bruit ne le gene pas !
Y'a toujours un attroupement ou on va , au marche , les gens viennent nous poser des questions , le carresser .
En ce moment on ne le sort ' en viree' que tot le matin ou tard le soir a cause de la chaleur !

Si tu veux connaitre l'histoire de Chooky tu vas a la page 3 de cette rubrique à Chooky .

Invité
Je vais aller lire cela oui, ça m'interesse :)
On a pas encore de Chinchilla, et je compte pas les promener partout comme toi tu le fais, j'ai déjà l'attroupement avec les chihuahuas lol, ça me suffit amplement Mais j'adorerai avoir cette 'complicité' et pouvoir les avoir dans le jardin aussi (le soir) de temps a autre :)

Tous on droit a leur sortie jardin quand il sont suffisamment ' fiables ' . Pour ceux ' à risques ' ils sont habitues aux harnais , mais ca reste rare , on leur en met juste au debut .
Y'a que les bebes qui eux n'ont pas encore droit aux sorties exterieures . Trop remuants !

Coucou, c'est juste épatant ! c'est vraimen super cette complicité peu peuvent en faire autant je pense.

Par contre pour le ciné je suis pas pour, pour les oreilles du chinchi car même s'il n'a pas peur, le son au ciné cela reste bruyant pour un animal.

Invité
C'est super un chichi qui reste si longtemps sur ses maîtres.

Pour ses oreilles je les lui couvre souvent , et il est sous ma veste , pas les oreilles a l'air et c'est bruyant pour moi aussi , il y va pas souvent sauf si on va au resto avant la il vient avec nous , je le prends pas expres au cine je te rassure ! et puis il veut rester avec nous ce n'est pas une contrainte pour lui ! Tout pour rester avec nous celui la !

• Créer...