croquette008 0 Posté(e) le 6 juin 2010 Mais qui est donc cette bete ?Eclipse , bien sur !! A chaque fois que Giu vient a la maison , elle va voir direct Eclipse , c'est sa preferee et Biscotte aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juin 2010 MAGNIFIQUE, c'est un violet? J'espère ne pas me tromper je suis en plein apprentissage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
croquette008 0 Posté(e) le 6 juin 2010 Oui c'est bien un violet et c'est une fille . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juin 2010 Elle est trop belle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juin 2010 Ah je suis contente de moi ! lol En tout cas, une très très belle nénétte ! Plein de poutouilles de ma part! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
croquette008 0 Posté(e) le 6 juin 2010 Gratouilles transmises . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juin 2010 Elles est magnifique!!et super photos!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juin 2010 elle est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TiTi221 0 Posté(e) le 6 juin 2010 Oh vraiment trop belle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juin 2010 Trop belle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maloute 0 Posté(e) le 7 juin 2010 elle est magnifique !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro15 0 Posté(e) le 9 juin 2010 elle est trop mignonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juin 2010 elle est très belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
croquette008 0 Posté(e) le 10 juin 2010 Merci et bien dodue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites