Invité Posté(e) le 6 juin 2010 mes chichi on eu un semaine hieret il ne grossies pas du tous pourtant la maman et toujours avec eux il ne se batte meme pasil on perdu 2gr depuis 2 jour hier j'ai était cherche tous ce qu'il faut pour la maman solinette terroin et tous les produit de la meme marque plus de 70euro pour qu'il s'en sorte...petite question les bebes de 1 semaine commence a mange des brindille dans la ganelle de leurs mamanc'est mornal???aidee moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juin 2010 J'ai répondu à ton MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juin 2010 donc il pense toute les deux 38 gr a une semainemais il court partout le soir et dorme toute la journee avec la maman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo 0 Posté(e) le 6 juin 2010 tu as acheté du lait maternisé? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juin 2010 oui 'jen est a la maison mais j'ai telephoner a une eleveuse de chichi elle ma dit c'est normal qui perde du poid la 1er semaineet la il mange des brindille font til grossir avec ca? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juin 2010 euh non c'est normal qu'ils perdent du poids le premier jour mais après faut qu'ils prennent, le foin ne fait pas grossir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo 0 Posté(e) le 6 juin 2010 il faut que tu les biberonnecomme l'a dit dpnlb ils perdent du poids que le premier jour apres doivent prendre 2gr par jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juin 2010 C'est normal qu'ils grignotent des petits morceaux de foin.Par contre, ce n'est pas normal qu'ils perdent du poids.Je pense qu'il faut que tu aides un peu la maman, en biberonnant. Dans un premier temps, essaye de proposer 4 bibs par jour pour voir ce que ça donne. Ici, quand la prise est limite pour l'un des bébés, je donne un bib dans la journée et ça a un impact tout de suite sur la prise de poids. Bon courage à toi et gros bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro15 0 Posté(e) le 6 juin 2010 est ce que tu as regardé si la mere avait du lait? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juin 2010 38 gr à une semaine c'est alarmant même ... Je ne sais pas qui est l'éleveuse amis elle devrait s'abstenir plutôt que de dire de telles inepties.Tu es d'ou ? peut être que quelqu'un pourrait te filer un coup de main.Là il faut absolument biberonner car à une semaine il devrait faire entre 60 et 80gr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juin 2010 cc je les est mis au bibi il tire dans le bibi tellemnt il a faim on diraila il on but 1 ml chacunje leurs aurai bien encore donner mais il en boit plus il le laisse sur le bout du neznous on est du pas de calais pres de st omerje met 60ml d'eau et 4 cuillere de poudrej'espere que c'est bonj'ai peur de les perdre deg je vous tien au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juin 2010 donc voici la 1er nuit de bibidebout tous les 2hmon chichi blanc boit 1ml chaque 2het mon petit gris entre 0.6ml et 0.8 ml et (non 6 a 8 ml )c'est deja pas mal je pense qu'il on prix deja 1gr je suis contenteje vous tien au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juin 2010 Tu parles de o,1 ml ou de 1 ml?Entre 6 et 8 ml à une semaine, ça me semble énorme vu la taille de l'estomac de l'animal.C'est plutot 0,6 ou 0,8 ml non?En tout cas, c'est super s'ils commencent à bien boire.Tu vas voir, la prise de poids va être vraiment significative très rapidement.Gros bisous et bon courage! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juin 2010 ah oui desole donc je récapitule mon petite blanc boit bien 1mlet le petit gris boit entre 0.6 et 0.8 mlmerci giliane je suis un peu blondeet tous ca merci a vous tous pour votre aideil font y arrive ces petit boutje vous tien au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juin 2010 Très bien, courage ça va aller maintenant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juin 2010 courage ils pèsent combien aujourdhui? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juin 2010 la reponse ce soir mais tous a leurs je les est pese hiernuage (blanche) 35gr tal37grhierredbull gris 37grtal 38gron va bien voir ce soir mais ca commence supertet c'est que du bonheur de les nourrirphoto a venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juin 2010 donc voila encore un bibi de prix tous les deux on but 1mlla pese super je suis heureusenuage mon blanc a prix 3 gr il est arrive a 38grredbull a prix 2 gr il est arrive a 39grtrop contente :verouille: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo 0 Posté(e) le 8 juin 2010 parfait continue comme ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maloute 0 Posté(e) le 9 juin 2010 superbe nouvelle !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juin 2010 Génial, que ça dure !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro15 0 Posté(e) le 9 juin 2010 super , Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emy90000 0 Posté(e) le 9 juin 2010 allez continue tes efforts tu verras tu sera récompensée! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juin 2010 cc a tous et bien encore une journee de bibi pour les deux loulou ils aime ca il a meme nuage que tien avec ses deux patte le bibi trop marrant il boit entre 1ml et 1.20ml tous les deux heuresvoici quelques tof comme promisnuageredbullce soir la pese youpi j'espere voir des bon resultatpar contre petite question j'ai un mettier pas facile je suis vendeuse en boulangerie et quand je suis du matin c'est 5h debout pour 6h la baset 'il possible de leurs donner le bibi tous les 3heures pour dormir un peu plus carcette couche 12h leve tous le 2h et debout 4h30 car le bibi tombe a cette heure pas faciletous les 3 heures possible ou pas? :verouille: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juin 2010 la pese fut bonne nuage 41gr (+ 6gr depuis lundi) poid de maissance 42 gr on rapprocheredbull 41gr aussi (+ 4 gr depuis lundi ) poid de maissance 39 gr on est supert content mais cette nuit on va les nourrir tous les 3h on leurs donne 1ml 20c'est trop encourangement... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juin 2010 c'est bien tout cacontinue comme sa tu va voir a lafin il font meme la prendre entre les main et croqué la seringue si tu va pas assez vite loltien nous au courant de leur evolution surtout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juin 2010 vaut mieux que tu arrives à suivre le rythme..allez coupe la poire en 2 2h30 ;) tu verras bien s'ils boivent du coup un peu plus et donc qu'ils arrivent à gérer un plus grand écart, ou s'ils restent au même volume et qu'ils ont donc besoin que tu réduises les temps entre 2 têtées. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juin 2010 elles sont superbes les photoscourage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juin 2010 courage ils vont de mieux en mieux et felicitation a toi pour les nourrir de jour comme de nuit sa doit pas etre tres facile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juin 2010 cc a tous merci pour vos complimentdonc voila la pese a ete fetenuage lundi 35gr et aujourd'hui 44gr + 9 gr depuis les bibiredbull lundi 37gr et aujopurd'hui 44gr + 7 gr depuis le depuiscette nuit on va refaire comme la nuit précédente tous les 3 heures car c'est tous de même bénéfiquebonne soiree a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juin 2010 Bon courage !J'avoue que ces histoires de biberonnage m'ont dissuadé d'avoir des portées de chichis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juin 2010 cc a tous apres une semaine de bibij'ai la choix de vous amonce que mes chichi on bien prix du poidsredbullil est passe de 37gr a 52 gr + 15 gr pour ce loulounuageil est passe de 35 gr a 53 gr + 18 gr pour celui cion est supert content il on eux deux semainequand pense vous? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juin 2010 ha c'est bien ils ont bien remonter c'est une bonne nouvelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emy90000 0 Posté(e) le 15 juin 2010 super...bonne continuation c'est bien parti ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juin 2010 Super!!!Les efforts sont bien récompensés!Bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juin 2010 cc tous le monde voila que les loulous on 3 semaine demainles poidsnuage 35 gr début bibi 70gr redbull 37gr début bibi 63gr nuage a même attrapée une petit ventre rond c'est trop mignonon les adore c'est nos amourvous pouvais me dire le poid idéales a 3 semaine pour les bebes chichi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juin 2010 alors a 3 semaines shanna faisait 110g et laya a 3 semaines faisait 122g. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro15 0 Posté(e) le 19 juin 2010 super qu'il grossisent contente pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juin 2010 cc tous le mondevoila quelques nouvelles de bibounuage et redbull on maintementeu 4 semaine le 19 juinil sont en super formela pese nuage est passe de 35 gr au debut de bibi a 88 gr ( +52 gr )redbull est passe de 37gr au debut des bibi a 76 gr ( + 39 gr )on est tres fiere mais d'eux on les adore un lien particulier c'est cree entre nous c'est nos bebevoici une tof Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
archi 0 Posté(e) le 22 juin 2010 Ils pousssent, tes efforts ont payé tu peux leur mettre du sable à bain (terre à bain) maintenant pour qu'ils commencent à se baigner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro15 0 Posté(e) le 22 juin 2010 super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo 0 Posté(e) le 23 juin 2010 c'est tres bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
did 38 0 Posté(e) le 23 juin 2010 un grand bravo a vous !!! moi aussi j'avais été obligée de biberonée sur une portée de 3 et c'est vrai que c'est super quand on voit que nos efforts sont récompensés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juin 2010 c'est super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stitch03 0 Posté(e) le 24 juin 2010 une histoire qui se finit bien!!pleins de papouille à ta tribu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites