Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Emy90000

Boutique Croc'Chichis... nourriture, croc'linette, hygiène, accessoires, friandises... encore des news!

Messages recommandés

Invité
Coucou Emy ... bon jvais passé pour une grosse folle lol mais j'ai pas résister !! Chéri c'est fait une trés bonne paye et ca fait des lustres que j'ai envie d'essayer tout tes petits sachets de friandises pour voir se que mes loulous aiment ou non ... bref j'ai craquer !! Donc euuuh la grosse singlée qui vient de passé commande de tout tes petits sachet de 50gr ... bah euuh c'est moi MDR !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ahhh c'est donc toi qui me dévalise le samedi midi !!! lol .... ;) (j'avais vu t'inquiète!!!!)...

je me suis dit il y a des chichis qui sont sacrément gâtés dis donc !!!! mais j'ai mis ça sur le compte de leur fête du goûter de carnaval t'inquiète pas...comme ça ni vu ni connus ;)

ça art dès lundi =)
bisous

coucou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ouai... j'ai décider de pas choisir !! A la base j'avais essayer de negocier un wend de 2/3 jours du coté de chez toi cet été pour voir se que je prendrais ou pas, sauf que grosse surprise je suis tombée enceinte :) !Du coup bah cet été ... jchui bloquer MDR !
Mes chichi profiteront donc plus tot de tout ca ^^
Bisous bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ahh mais c'est une super nouvelles =) toutes mes félicitations je te souhaite plein de bonnes choses et de bonheur =)

en tout cas les chichis vont se régaler ;)

gros bisou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour Emy,
Commande bien reçue aujourd'hui,je te remerçie pour ta rapidité,l'envoi du colis,ta petite marque de symphatie qui m'a beaucoup touchée et le petit cadeau pour mes loulous,je leur aient donner tout de suite des fleurs de cactus pour voir leurs réactions,ils ont sautés dessus immédiatement,merçi pour eux Emy,bonne journée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

commande bien recue merci Emy, et merci pour la petite carte qui fait toujours plaisir sourire

la poste a halluciné comment le colis etait lourd, ça va ils ont été sympa il m'ont dit rapproché votre voiture, sinon vous allez avoir les bras en elastique lol2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
AHHHH ben ils ont été cools alors c'est bien !!!! tu m'étonnes que c'était lourd ;)

je t'en prie pour le ptit mot ;)

gros bisous et à bientôt...en attendant plein de papouilles aux ptits chichis =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Commande bien recue !!! Merci beaucoup pour la petite carte trop craquante ^^
J'ai de quoi faire plaisir a mes monstres pendant un bon bout de temps !!!MDR !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui là je pense que tout ce petit monde n'a qu'à mettre le nez au dessus des friandises et choisir =) =) =)...c'est comme les gamins ils choisissent une histoire à raconter pour le soir...ben les chichis c'est les friandises =)... ils ne pouvaient pas etre plus gâtés ces loulous !!!!

bon app à eux !
bises

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouvrez l'oeil..... Croc'Chichis vous réserve plein de nouvelles surprises !!!! très vite.....


soyez sages et vous aurez même quelques petits indices.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
du 19 au 21 mars - 10% sur toute la boutique avec le code GOURMANDS dès 30€ d'achat

cholla et friandises à nouveau tout en stock !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Chère Emy, je te remercie encore pour ton accueil super chaleureux, tes précieux conseils, le temps que tu m'a consacré et tes cadeaux et petites attentions. J'ai été très touchée par le fait que tu aies pensé à mon petit Gribouille qui adore tes fleurs de cactus. Il te remercie . Chamallow est splendide et respire le bien-être et la joie de vivre, il est vraiment à l'image de ton élevage et ta boutique!! love2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je t'en prie =) c'est normal on pense toujours à nos gourmands clin toujours un immense plaisir de vous recevoir.....

gros bisous et à bientôt =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
un ptit mot pour vous dire que les colis ne partiront pas aujourd'hui mais demain en raison d'une grève de la poste.... donc pas d'inquiétude ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les colis sont partis comme convenu dès aujourd'hui =)

nouveau : la carte de fidélité est mise en place depuis 1 semaine ....

cumulez des points en fonction du montant de votre panier (hors fdp).... (1point = 1€ toujours arrondis au point supérieur en votre faveur) pour gagner des bons cadeaux... 150 points = 8€ de bon d'achat valable sur toute la boutique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et est ce retroactif ta carte de fidelité?
une autre question lors de ma derniere commande j'ai oublié de me connecter a mon compte ca change rien?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coucou

les points sont mis en place à la date de création de boutique =) donc pas d'effet rétroactif...

non aucun incidence si tu n'est pas passée par le compte client ça ne change rien...les points sont attribués en fonction du nom =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le mois d'avril est de mois de toutes les folies et toute les surprises chez Croc'Chichis !!!

J- 1 avant les premières nouveautés !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Vivement demain :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
demain on commence juste en douceur pour débuter le mois... promis !!!! mais c'est après que les choses se (vous) gâtent !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mais je savais bien que 1er avril vous ferait réagir..c'est pour cela que j'ai attendu !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Si ça se trouve c'est des friandises pour chichi en forme de poisson!!!! exitélol2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
cc, les nouveautés du mois avril sont arrivés ?,,,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors on commence en douceur comme je diasais pour le 1 er avril et chaque semaine vous aurez des nouveautés... je laisserai des indices à vous d'ouvrir l'oeil ;)


pour débuter le mois des festivités : juste 2 petites choses
- biberons en verre 177ml
- cabine de bain fleur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Les cabines à bain fleur, j'adoooooooooooooooooore love2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et y'en a déjà de partie hier =) =) =)... visiblement elles plaisent en effet !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ben je trouve qu'elles sont pas mal grandes, sans être non plus des monstres (donc idéal pour mettre dans les cages de nos loulous), leur forme arrondie est aussi bien pensé pour les "roulades" chichïennes lol2 et esthétiquement elles sont trop belles (enfin ce n'est que mon avis) rougi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Oui j'en ai une et elles sont géniales ! En plus elles se fixent aux barreaux de la cage donc je trouve ça très pratique sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Moi je les accroche pas car avec mes petits doigts moisis je n'arrive jamais à déclipser les accroches... niais lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les promos d'avril sont en ligne.....


prochaine nouveauté demain !!!!J-1 pour l'arrivée de 7 nouveautés chez Croc'Chichis !!!!

un indice??????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ahh non pas cette fois...ça cherche aussi sur facebook mais je n'ai encore pas de bonne réponse...

un indice alors...

ça ne se mange pas du tout !!!! mais ça a un lien avec !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Des jouets ?? Une nouvelle nourriture ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ahh non pas de nouvelles nourriture car la seule autre que e connaisse et que j'ai utilisée est terroin donc ce n'est pas ça....

les jouets pas pour cette fois ci ;)

c'est de l'accessoire oui... en quelque sorte clin mais vous êtes encore loin....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Rooooh t'es pas drôle !!

Je suis déçue je voulais des jouets pour Tagada lol

Alors de l'accessoire... Euh... C'est connu ?

(Quand je dis que je suis nulle en devinette lol)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en théorie oui mais une partie de ce que je vous proposerai vous ne trouverai sous cette forme là que chez moi !!!

autre indice

il y aura des noirs spéciaux et des blancs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

J'ai hâte de voir sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non ça ne se ronge pas du tout..... ça te casserait même une dent....faudrait avoir les quenottes bien solides zooloo !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

aller place aux nouveautés...découvrez dès à présent la nouvelle rubrique MERCHANDISING...ben oui les maître aussi ont le droit de se faire plaisir et d'être gâtés !!!!!!

mug spécial pâques







possibilité de le personnaliser à votre nom ou celui de votre chichi


mug blanc I love chinchilla








possibilité de le personnaliser à votre nom ou celui de votre chichi


le mug magique : le dessin apparaît lorsque vous versez un liquide chaud dedans






Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...